Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tomber en amour, encore une fois... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

[..::H-J : Je me donne la permission d'être à deux endroits en même temps!::..]

Thalia entra dans le temple d'un pas assuré. Rare étaient les fois ou elle venait ici lorsqu'il y avait personne d'autre. Mais à une heure pareille, c'était peut-être normal : il était minuit passé. Bien sur, Isaak était le dieu de l'espace, mais les gens ne restaient pas aussi tard, ils étaient fatiguer et devaient travailler après tout. Mais ce soir, Thalia avait besoin de paix et quelque chose l'avait toujours intrigué dans ce temple, et pour une raison inconnu, elle avait eu une envie soudaine, ce soir, d'aller voir. Peut-être qu’en même temps elle trouverait le calme qu’elle cherchait.

Sans vraiment faire attention du bruit que faisaient ses pas dans le grand temple silencieux, elle s'approcha d'un mur et regarda la « sculpture dans le mur » d'une femme. Une des anciennes amantes décéder d'Isaak? Surement... Il fallait dire que le dieu avait du gout en tout cas, cette femme avait vraiment des belles formes, et de beaux traits. Elle semblait douce, et son regard remplit de détermination. Thalia poussa un soupir. Définitivement, Isaak avait beau être un dieu et ne pas avoir droit a ces relations avec des mortelles et le faisait pareil et trouvait de très belles amantes. Elle, elle était toute aussi prise que lui, entre ses désirs et ce que les autres nous oblige de respecter, mais elle, elle ne prenait pas la liberté de suivre ses désirs. Enfin, pas aussi ouvertement qu’Isaak!

Perdue dans ses pensées, elle alla s'assoir sur un des bancs et son regard se perdu en contemplant les représentations de femmes mortelles sur les murs. Puis très lentement, son regard se dirigea vers la statue d'Isaak au fond du temple. Isaak était très beau, avec son visage efféminé et ses cheveux long. Mais restait qu’il était un homme! … Surement un des seuls hommes que Thalia se permettait d’aimer. Surtout après ce qu’Il lui avait fait. Voila qu’elle y repensait encore! A son ancien amant. Jamais elle ne se laisserait avoir encore une fois. Jamais un homme pourrait la toucher comme cela, ils ne l’attendraient plus, elle s’était forger un bouclier autour de son cœur. Tout ca, à cause de Lui.

Thalia serra ses poings. Penser à Lui ne l’aidait pas à se calmer. Au contraire, ca la frustrait encore plus. Dire que d’habitude elle avait un meilleur contrôle d’elle-même. On dirait que ce soir, tout allait mal et que ses pensée faisait tout pour se retourner contre elle et lui faire revivre des moments qu’elle voulait enfouir au plus profond d’elle.

La jeune Heokoth, toujours vierge, prit une grande inspiration. Elle essaya de faire le calme en elle. De ne penser à rien. Puis, c’est en pensant au mot rien qu’une idée un peu « nowhere » lui traversa l’esprit : ou était la prêtresse? Elle avait déjà vu la prêtresse quelques fois, lorsqu’elle était venue prier. Elle savait par exemple qu’elle s’appelait Payla et qu’elle était prêtresse depuis surement plus d’une dizaine d’année. Mais après ca, elle ne connaissait rien de la prêtresse. Mais bon, elle ne connaissait pas vraiment plus les autres prêtres des temples…

Encore une fois elle poussa un soupir. Elle en venue à se demander pourquoi elle était ici. Après tout, elle ne semblait pas se calmer. Elle ne faisait que se demander des questions inutiles et penser a Lui. Au moins elle avait eue le temps d’observer en paix les sculptures sur les murs des anciennes amantes d’Isaak. Elle irait voir s’il n’y avait pas un livre à la grande bibliothèque sur elles. C’était vraiment intéressant… Si seulement elle pouvait se concentrer là-dessus pour plus de 5 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

Comme à chaque nuit, Payla était confortablement couchée sur le gazon à observer les étoiles. Il était très amusant pour elle de regarder encore et encore les constellations, d'annoter leurs changements de position et de tenter de comprendre les messages du ciel. D'ailleurs, cette nuit, les constellations étaient en constant mouvement: preuve que quelque chose d'étrange, dans le monde céleste, s'annonçait aux mortels! Elle ne pouvait dire avec certitude ce que
cela pouvait être. Néanmoins, elle ne sentait rien de bon. Voilà ce qu'elle pouvait être grâce à sa lecture attentive des étoiles: une prophétesse de malheur!


" Ho, Isaak, cher Iaak... Que se passe-t-il donc? Je n'ai jamais vu les étoiles se mouvoir aussi brusquement?!? Y'aurait-il de graves ennuis dans ton royaume?" demanda-t-elle, en prière, à son dieu.

Elle ne reçut aucune réponse. Cela l'inquiéta.

* Il a sûrement mieux à faire que toujours avoir à me parler...* tenta-t-elle de se rassurer.

Mais ceci était des assurances vaines puisqu'elle savait très bien qu'elle avait un privilégié lien avec ce dieu et , habituellement, qu'il n'hésitait pas à venir la voir! Surtout qu'elle connaissait son doux pêché: son amour pour une mortelle... son amour pour... ELLE! Jamais il ne manquait une chance de lui parler... Sauf, étrangement, cette nuit.

Perdue dans ses pensées, ce ne fût qu'au moment où un orage éclata qu'elle en sortit et même encore... Toujours tourmentée, c'est d'une démarche machinale qu'elle se rendit au temple et qu'elle y rentra après s'être, bien sûr, fait mouiller, une heure encore, sous la pluie. Évidemment, elle ne voulait jamais revenir au temple avant d'avoir tout transcrit ses observations. Surtout une nuit comme celle-là!

Une fois entrée, la vue d'une personne, au loin, l'intrigua instantanément... Toujours solitaire, la vue de quelqu'un l'avait frappé!


*À minuit? Un croyant ou un voleur? Anormal. À cette heure, je n'ai jamais de visiteurs. En fait, je n'ai jamais de visiteurs du tout. Je suis si seule...* se demanda-t-elle, encore toute nerveuse, mais surtout emplie d'une infinie tristesse qu'elle n'avait jamais voulu s'avouer!

Gardant ses distances avec l'inconnu qu'elle ne distinguait pas très bien de loin, la jeune ailée restait là, sa robe moulante définissant bien ses formes à cause de l'eau qui l'imbibait et se ses cheveux verts aussi mouillés couler en cascade le long de son dos . Elle avait l'air assez mignonne, ainsi! En fait, plus que d'habitude... De plus, ses yeux verts essayaient de voir qui était là. Toutefois, il n'y avait pas assez de cierges d'allumés, à cette heure, pour voir quoi que ce soit! D'une voix nerveuse, elle demanda:

'' Je peux vous aider?''

Elle gardait toujours une certaine distance, mais avait commencé à avancer dans l'optique d'allumer quelques bougies.

* Des constellations annonciateures de malheur et une invitée! Wow, une nuit qui s'annonce mouvementée!*

Quand elle disait cela, elle n'avait pas encore idée de tout ce qui arriverait. Ho non, elle ne le savait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Thalia se retourna brusquement au son de la voix de la prêtresse : voila ce qui répondait a une de ses questions, la prêtresse avait été dehors, surement a regarder les étoiles. La jeune femme se leva, puis eue un petit sourire. Comme c’était intéressant, une fille détrempé devant elle!

« Je m’excuse, je devais venir… Je suis désolée de vous faire peur… »

Elle avait perçu dans la voix de Payla qu’elle était nerveuse. Peut-être n’avait-elle pas souvent des visiteuses de minuit. Elle s’approcha de la prêtresse et lui fit un beau sourire. Puis évidement, son regard tomba sur la poitrine de Payla, qu’on voyait très bien à cause des vêtements mouiller qu’elle portait. Thalia rougie légèrement, en détournant le regard. Ce n’était pas la bonne personne à qui faire des avances… Surtout la prêtresse d’Isaak! Elle était prête à gager que celle-ci se donnait corps et âme a son dieu! C’était clair après tout, Isaak devait bien les choisir ses prêtresse. Enfin, coter beauté il était très bien choisit.

Elle poussa un léger soupir puis regarda à nouveau Payla, en se forçant à lui regarder seulement les yeux. Elle avait de beaux yeux…


« Peut-être que ca va vous sembler étrange mais… Je voulais vraiment venir voir les sculptures sur les murs. », Fit-elle, comme tentative d’explication, un peu en retard.

Elle eue un autre sourire embarrasser. C’était la vérité, mais c’était plutôt idiot comme vérité. Thalia retourna la tête encore une fois, elle avait encore envie de regarder la belle poitrine de Payla mais devait se retenir. Ce n’était pas quelque chose à faire dans le temple d’Isaak, se répétait-elle mentalement, pour s’arrêter.


« Je me disais qu’a cet heure, ca serait silencieux ici. Je pourrais retrouver mon calme. », Ajouta-t-elle après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:16

Une fois eut-elle allumer quelques cierges de la place et qu'elle put, enfin, voir les fins traits, les mignonnes oreilles de chats et l'air l'inoffensif de la jeune fille, elle aurait dû, normalement, se calmer. Toutefois, nerveuse de nature, même si elle était rassurée par l'apparence inoffensive de sa visiteuse, elle restait tendue. Il est certain que l'apparence pouvait être, parfois, trompeuse. Néanmoins.... Payla avait un septième sens pour ces choses là: cette personne n'avait pas de mauvaises intentions.

" Non, non... vous ne m'avez pas fait peur du tout! C'est moi qui m'excuse de ne pas avoir été là plus tôt. Ah là là, quand je commence à regarder le ciel nocturne, j'suis plus arrêtable! Vous avez été chanceuse qu'il se mette à pleuvoir. Un peu plus et je restais dehors jusqu'au petit matin...''

* Avec ce qui se prépare, c'est ce que j'aurais de mieux à faire, c'est certain...* pensa-t-elle, nerveusement, l'instant d'un moment.

Elle trouvait encore plutôt étrange que quelqu'un, mis à part elle, ne dorme pas à cette heure aussi tardive de la nuit. Par contre, elle s'abstint de plus de curiosité qu'il en fallait! Ses ailes tournées au vert pâle le démontraient bien à qui connaissait le code de couleur des Ailés: cette jeune fille l'intriguait.

'' Que pensez-vous d'Isaak?'' demanda-t-elle pour débuter une conversation.

Cependant, se rappelant les paroles de la jeune Heockt, elle prit gêne et ajouta:

'' Bon, comme vous voulez du calme, je vais essayer de me faire discrète. Bonne relaxation...''

À cette phrase, on pouvait lire dans les yeux de la prêtresse tant de tristesse et de solitude que cela en était effarant. Elle avait envie de parler à quelqu'un et pour une fois qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'Isaak qui lui parlait...

Ceci ne dura guère longtemps: à peu près, l'espace d'une seconde!Rapidement, Payla avait repris ses airs joyeux, camouflant son vrai état d'esprit.


Elle s'avança vers un siège de bois, chiquement décoré, où elle s'assoyait souvent pour penser. Le sourire aux lèvres et son regard vert perçant luisant au rythme des flammes, elle observait ce que ferait Tahlia avec attention. Elle était hypnotisée par ses longs cheveux et ses yeux multicolores, par ses traits bien définis et par ses formes bien faites avantagées dans un beau petit ensemble léger. Elle rougit. Elle croyait rêver. Cette fille était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

Thalia ne bougea pas. Elle était un peu surprise de la réaction de Payla, mais aussi de l’expression qu’elle avait eu. Autant de tristesse… Ca lui rappelait elle, après qu’Il lui avait fait. Ce regard de solitude et de tristesse. La prêtresse s’était bien rattraper après, elle avait sourit puis était partie s’assoir sur une chaise en bois.

Encore immobile, Thalia regardait elle aussi la prêtresse. Ses yeux étranges avaient une lueur mystérieuse qui y braillait.


« Pendant que tu n’étais pas la, j’ai réussit à me calmer. », mentit-elle avec beaucoup d’habileté, en finissant avec un sourire convainquant.

Elle s’approcha de la prêtresse et s’assit plus prés d’elle, toujours avec ce petit sourire accrocher aux lèvres.


« Ce que je pense d’Isaak? Je trouve que ce dieu est un génie, et qu’il est un des seuls dieux qui mérite encore ma foie. »

Thalia essayait de repartir la conversation en répondant, un peu mystérieusement, a la question que lui avait demandée Payla. Les yeux de la jeune heokoth ne restaient vraiment pas fixes sur le visage de la prêtresse. Au contraire, ils allaient de sa poitrine, à ses hanches, puis ses jambes, puis remontait vers son visage, pour recommencer le même manège. On voyait que son esprit n’était pas tout la. Peut-être était-ce la fatigue, ou qu’elle n’était toujours pas aussi calme qu’elle le disait? Son visage rougit légèrement, lui donnant un air un peu mignon.

« Vous faites ca souvent, sortir le soir comme ca, pour regarder les étoiles? », lacha-t-elle, distrait par ses pensées.

Thalia commençait même à débattre dans son esprit si elle devait faire des avances à la prêtresse. Après tout, c’était une belle femme… Mais restait qu’elle était prêtresse et que ce ne serait surement pas bien vu des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

Elle fut surprise de voir la jeune fille s'approcher d'elle. Elle était si peu habituée de se faire parler, qu'elle vacilla par en avant lorsqu'elle avait voulu se lever. Étrangement, elle était tombée dans les bras de Thalia. Rouge comme une tomate, elle s'était relevée et éloignée des bras de la Heockt. À cause de ses gestes brusques, elle en avait perdu un soulier... Vraiment, cette nuit était bizarre!

'' Je suis vraiment maladroite... désolé!''

Elle souffla un moment, se demandant ce qu'il lui avait pris. Puis, faisant comme si de rien n'était, elle continua la conversation,acculée, maintenant, au mur par sa propre gaucherie:

'' Je suis contente d'apprendre qu'il existe encore des croyants dans ce monde. Isaak t'en remercie d'avoir foi en lui! Hum... en fait, je sors chaque nuit pour annoter les changements des étoiles... Souvent je peux prévoir des bonheurs et des malheurs à l'avance. Ce soir, le ciel était confus.''

Cette parole l'a rendait soucieuse. Le regard perdu dans le vague, elle repensait aux étranges mouvements des constellations. Elle était encore inquiète!

Rapidement, elle changea, de nouveau, ses mimiques faciales: ce n'était pas le temps de faire fuir la seule personne qui voulait lui tenir compagnie par ses prophéties apocalyptiques!


Lorsqu'elle releva son œillade, elle reroisa celle de Thalia. Elle balbutia, pressée:

'' Tu veux... veux vraiment rester avec moi et... parler avec moi... hum... je veux dire... en tout cas... heu... t'es peut-être fatiguée. Tu voudrais dormir dans une chambre? Pas la mienne bien sûr... mais ya plein de chambres ici et... bon... hum... c'est quoi ton nom?''

Elle était encore plus rouge. Pourquoi se sentait-elle si mal à l'aise? Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

Le fait que Payla lui tombe dans les bras fut le gestion qui mit fin à son débat : elle allait faire des avances à la prêtresse. Elle ne pouvait plus se contenir.

*Je me fou que ca soit une prêtresse, au pire Isaak me punira de mes actions, j’aurais fait ce que j’avais envie de faire!*


Reprenant une grande confiance en elle, Thalia s’avança, et se colla quasiment a la prêtresse, qui était dos coller au mur. Le visage de la jeune HEOKOTH était à deux centimètres de celui de la prêtresse.


« Quel dommage, ca m’aurais fait plaisir de dormir dans votre chambre… »

Elle mit son nez dans son cou, puis, dans un geste remplit d’hésitation, elle sentit la prêtresse. Comme elle sentait bon. Décidément, Isaak avait beaucoup de gout! Thalia se reprit puis s’éloigna un peu de la prêtresse, mais pas beaucoup. Dans un murmure remplit de mystère, elle dit :


« Je m’appelle Thalia… Et ca me ferait plaisir de rester avec toi… »

Elle rougit, puis détourna le regard. Voila qu’encore une fois elle avait peur et un peu honte. Elle pensait à Lui encore une fois, et cela ne faisait que la recaler et lui faire peur de faire des avances à qui que ce soit.

*Dire que je pensais en être capable…*


Puis, elle se rendit compte qu’elle aussi était mouiller, a cause de quand Payla lui était tombé dessus. Thalia baissa son regard, on voyait bien sa poitrine a elle aussi, il fallait dire qu’elle portait du blanc. Son regard remonta encore une fois à la poitrine de la prêtresse. Elle avait vraiment envie de la toucher. De sentir ses lèvres contre les siennes. Mais ca serait un peu pousser… Pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:03

Lorsque Thalia fut collée à elle, le cœur de la prêtresse se mit à palpiter plus fortement. Que ressentait-elle? Pourquoi... pourquoi cette étrangère se familiarisait tant avec elle? De quel droit? Évidemment, aucun: l'amour n'avait pas de lois précises, ni de droits! il était spontané. Et Isaak là-dedans? Que devait-elle faire. Un étrange mélange, entre l'inquiétude et le désir, se bousculait en elle. D'une voix tremblante, elle dit:

'' Je comprends ce que... vous ressentez... ça se voit tout de suite, mais... je ne peux pas... pas, je ne peux être accompagnée... Je dois être, docilement, l'interprète d'Isaak sans pêché... Je... dois lui rester fidèle. Alors... alors, Thalia... Vous... tu devrais partir... Je... Non, j'ten prie... ne me laisse pas pêcher!''

Incommodée, elle poussa la jeune HEOKOTH assez pour pouvoir se frayer un chemin(désolé encore XD) et se sauver un peu plus loin. Maintenant terrée dans sa chambre, elle pleurait à chaudes larmes, recroquevillée par terre, non loin de la porte entrouverte...

* Je suis toute mélangée! Je ne devrais pas ressentir cela... je dois me concentrer sur mon travail. Je n'ai pas le droit d'aimer autre qu'Isaak! Je ne dois pas céder à ses avances... Je... dois rester seule avec Isaak à la vie, à la mort... J'ai fait un serment!*

Puis, poussée par une impulsion incontrôlable, elle se releva, quitta sa chambre et revint auprès de Thalia en courant. Elle s'arrêta à quelques centimètres d'elle...

'' Pardonne-moi, j'ai mal réagi... Je ne suis pas habitués à l'affection... tu vois? Oui, bien sûr, ma proposition de rester avec moi tient toujours, Thalia. Moi, c'est Payla. Je veux pas passer pour une sauvage, VRAIMENT désolé!''

Elle avait les larmes aux yeux. Puis, ne pouvant plus se retenir, elle s'avança vers Thalia, impulsivement, pour lui arracher un baiser sur les lèvres. C'était sa façon, à elle, de s'excuser sincèrement. Mais en même temps, n'y avait-il pas un mélange avec ses propres sentiments?

Ne connaissant pas la différence entre l'amour et l'amitié, elle ne savait pas qu'un baiser sur la bouche en disait long. Avec la douceur d'une fée, elle se décolla et prit la main de la jeune femme pour la caresser. Elle la regardait, en même temps, dans les yeux.

'' Pour une fois que quelqu'un n'est pas ici pour tenter de voler mes biens ou pour rire de mes croyances, cette merveilleuse personne mérite mon affection!''

Soudain, une méfiance naquit en elle. Et si elle voulait l'amadouer?

*Non... non... tu divagues. Je n'ai rien ressenti de malsain!*

Plus elle restait devant la Heokoth, plus elle était impressionnée par la beauté de ses formes.

'' T'es vraiment belle...'' souffla-t-elle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:25

Tout de suite après les trois derniers mots que Payla souffla, ce fut au tour de Thalia d’arracher un baiser sur les lèvres de la prêtresse. Elle qui se retenait avec toutes les misères du monde depuis tout a l’heure, c’était la prestesse qui éclatait. C’était plutôt étrange après tout, les couples homosexuels étaient loin d’être bien vu, surtout si les deux femmes n’étaient même pas de la même race! Thalia poussa assez brusquement la prêtresse contre le mur, puis la recouvrit de baiser. Depuis le temps qu’elle se retenait, maintenant, elle éclatait.

« Si Isaak a à punir quelqu’un, ce sera moi. Après tout, c’est moi qui suis en traine de prendre avantage de sa prêtresse… »

Le cœur de la jeune HEOKOTH (lol xD) battait a vive allure, mais ses gestes restaient précis et surs d’eux. Après un moment, Thalia reprit le contrôle d’elle-même et s’éloigna un peu de la prêtresse, contrairement à la dernière fois, elle ne rougit pas. Elle assumait totalement ses actes.

« Je ne comprend pas pourquoi quelqu’un comme toi n’es pas habitué à l’affection… Même si tu es prêtresse, les hommes devraient être à tes pieds..? »

En disant le mot homme, Thalia avait fait une légère grimace. Ce n’était pas dur de voir qu’elle les détestait pour mourir. Elle prit la main de la prêtresse entre la sienne, puis la serra tendrement.

« Tu dois avoir froid avec c’est vêtement mouiller… », Fit-elle, comme avances, avec un sourire qui en disait très long sur ses envies.

Thalia n’avait pas compris le fait que Payla ne savait pas faire la différence entre l’amitié et l’amour. Mais disons que ca l’arrangeait, même si elle l’aurait su, elle en aurait surement prit avantage, avec remords plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Lorsque Thalia l'avait poussée dans le mur, un frisson l'avait traversée tout le long de sa colonne vertébrale. À cette vive sensation, le prêtresse en avait les larmes aux yeux. D'une voix éteinte, elle affirma:

'' Depuis... que mes parents m'ont abandonnée et que j'ai fait serment de foi à Isaak, je n'ai établi de réels liens avec aucune autre personne... Même si les gens croient beaucoup à l'utilité des dieux , il n'y en a plus vraiment qui se préoccupent de se déplacer dans les temples pour les prier convenablement!

* Est-ce vraiment le moment propice pour parler des problèmes du temple de l'espace? C'est plutôt ennuyeux pour les autres... j'imagine!*

Elle poursuivit:

'' ... en fait... je n'ai jamais senti un tel sentiment en voyant quelqu'un. Je ne comprends pas très bien... ''

Elle frémit. Était-ce parce qu'elle était excitée ou à cause qu'elle avait froid? Il fallait dire que, même si elle était détrempée, la prêtresse avait très chaud. Elle suait à grosses gouttes. Elle avait peur de ce qu'elle percevait en elle!

'' Pourrais-je savoir qui es-tu, jeune étrangère? Peut-être comprendrais-je mieux les jeux du destin si j'en apprend sur toi!''

Elle sourit. Elle n'avait pas compris les subtilités des désirs de Thalia.

De plus, l'instant d'un moment, elle avait même réussi à oublier tous les malheurs qui pouvaient arrivés dans le monde des cieux. Ses pensées étaient, mystérieusement, toutes tournées vers la Heockt. Que se passait-il, cette nuit?!?


* M'aurais-je trouvé une... une autre amie après... ma Myrla?*

Elle n'en revenait pas! Toutefois, elle n'était pas au bout de ses surprises! Le lien qu'elle entamait à créer avec la belle Thalia était, plutôt, de l'amour...

D'ailleurs, dès que Myrla avait ressenti l'arrivée d'une étrangère, elle s'était, subtilement, approchée de la scène. Croyant que la prêtresse se faisait attaquer, elle se mit à grogner.

'' Du calme Myrla, du calme... nous avons de la belle visite!!'' s'excplama-t-elle aussitôt.

Myrla, qui avait une relation amicale presque exclusive avec sa maîtresse était jalouse et méfiante. Elle préssentait quelque chose de mauvais... de très mauvais face à cette histoire. Le petit animal n'arrêta pas de grogner!


Dernière édition par Payla Vayliak le Sam 26 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Thalia recula un peu en entendant l'animal grogner. Ca la mettait mal a l'aise de se faire grogner apres, surtout par un animal aussi... Petit. La jeune heokoth se retourna, faisant maintenant dos a la pretresse.

*Mais qu'est-ce qui se passe... On dirait qu'elle ne comprend pas que je lui fais des avances... Et ce Yajih semble avoir vu clair dans mon jeu et n'aime pas ca...*

Elle mit ses mains dans ses poches, puis regardait le sol, sans rien dire. Un lourd silence s'etait installer dans le temple, brisser seulement par le grognement de Myrla.


"Je suis desoler... De m'etre emporter."

Elle ne s'en voulait pas vraiment, au contraire, elle avait encore une folle envie d'etre coller contre la pretresse, ses courbes sous ses mains et ses levres contre les siennes... Mais la Yajih la mettait terriblement mal a l'aise. C'etait comme si elle n'etait pas capable de se concentrer lorsque l'animal les observait...

*Ah mais merde! Elle m'allume tellement... Une petresse! Et pourtant... Qu'est-ce que je fais ici! C'est certainement pas le "destin" qui ma mit ici...*

La jeune femme prit une grande inspiration puis se retourna a nouveau. Elle s'approcha encore de la pretresse, puis en fermant les yeux, l'embrassa tendrement. Elle faisait de son mieux pour ignorer l'animal... Car elle etait reellement incapable de contenir son desir. C'etait rare qu'elle trouvait quelqu'un qui n'avait pas peur de l'embrasser, et encore moins quelqu'un qui l'allumait vraiment. Elle ne pouvait tout de meme pas rater sa chance a cause d'un animal. Mais elle se sentait tout de meme un peu coupable, pauvre petit Yajih qui ne pouvait pas comprendre qu'elle ne voulait pas faire de mal a la pretresse...

Thalia restait toujours aussi pres de Payla. Ses joues etaient un peu rouge a cause qu'elle etait toujours quelque peu mal a l'aise. Mais elle continuait d'etre silencieuse... Attendant de voir ce que ferait Payla...
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:29

Payla avait un sixième sens pour ressentir le malaise chez les gens. Au départ, elle avait eu envie de demander à Thalia ce qui la tracassait autant. Néanmoins, elle se fit prendre de cours par un tendre baiser sur les lèvres de sa part qui lui valu un autre frisson le long de son échine. Elle avait encore envie de la remercier de la faire se sentir si bien! Personne, vraiment personne ne l'avait autant rendue heureuse seulement par sa présence. Sa rencontre était-elle envoyée par Isaak en cadeau pour sa si longue fidélité à son poste? Était-ce le destin ou... une erreur de parcours?

Peu importe la raison... Elle n'en pouvait plus de se sentir oppresser par ce sentiment qu'elle ne comprenait littéralement pas... Par contre, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie de Thalia sans en être si consciente que ça.

Naïvement, elle attrapa les hanches de la Heokoth et la pencha par en avant pour l'embrasser avec fougue. Puis, perdant pied en se penchant trop, elle tomba à la suite de Thalia. En se rattrapant de justesse avec ses mains, elle tomba juste au-dessus de la jeune femme. En suspens au-dessus de la jeune et belle femme, ses longs cheveux mouillés lui cachant la moitié du visage, elle avait une belle vue de son décolleté. Elle rougit en s'excusant:

" J'espère que je... je ne t'aie pas blessé en tombant, Thalia.""

Étrangement, elle n'avait pas l'impression que la Heokoth détestait de s'avoir fait, ainsi, écraser sur le sol. Elle pensa, d'abord, se relever. Toutefois, bizarrement, elle avait envie de rester au-dessus de la jeune femme pour la regarder dans la profondeur de ses yeux infiniment.

Puis, en frissonnant, elle éternua.


'' Désolé... je crois que j'ai attrapé un petit coup de froid.''

Puis, elle frémit à l'idée saugrenue qui venait de se pointer dans sa tête. Pourquoi ne pas enlever, comme Thalia lui avait si bien mentionné, ses vêtements trop humides en cet instant? Elle se sentait déjà si... à l'aise et... intime avec cette fille qu'elle avait l'impression de l'avoir toujours connue ou plutôt attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

Thalia sourie. On ne pouvait quand-même pas dire que Payla ne voulait pas de ses caresses... Cela ne lui fit point mal de tomber au sol, et au contraire, elle aimait bien la position d'en ce moment. Même si normalement elle préférait dominer dans le «couple».

Puis elle vue Payla frisonner. Elle avait froid! Thalia enleva avec toute la délicatesse dont elle était capable le vêtement mouiller de la prêtresse et le lanca au loin. Elle resta en admiration devant le corps parfait de Payla, et frôla la poitrine de celle-ci, mais n'y toucha pas plus, retenant ses adeurs. Elle sentait qu'elle aurait tout le temps du monde pour ça plus tard... Thalia enleva ensuite son chandail. Il était léger, sans manche, mais il était très chaud. Il fallait dire que Payla l'avait rendue chaude... Elle mit donc le chandail sur la prêtresse.


«Il ne faudrait pas que tu attrapes froid...», fit-elle d'une voix extrèmement douce.

Thalia était toujours allongée sur le sol, sans chandail. Elle portait une jolie brassière, qui, il fallait dire, montrait bien ses rondeurs, de couleur rouge sang et noir. Des couleurs très sensuelles. Elle jeta un coup d'oeil vers sa poitrine puis eue un sourire un peu espiègle. On ne pouvait certainement pas nier en ce moment que Thalia avait très envie de Payla. Elle prit le visage de la prêtresse entre ses mains pis l'approcha délicatement du sien, pour arracher un autre baiser sur ses lévres. Elle continua se geste longtemps, en y mettant plus de passion à chaques secondes. Puis elle alla plus loin, et se mit à l'embrasser langoureusement. Elle se doutait que peut-être c'était la première fois que Payla vivait ce genre de marquer d'amour, à la surprise qu'elle avait manifester plus tot, mais cela ne l'empêcherais pas de refrainer son désir. Sauf si Payla lui disait clairement qu'elle voulait arrêté ça là. Qui, dans ce cas, serais bien dommage... Et un peu embarassant...

Thalia continuais d'embrasser passionnément Payla, en se levant. Elle la prit dans ses bras, puis d'un geste vif, mais doux, prit la prêtresse dans ses bras et la tourna de bord. Payla était maintenant couchée sur le sol et Thalia était dessus elle. Leurs lèvres se lâcherent, quelques secondes, le temps que Thalia fasse un sourire à la femme devant elle, puis encore une fois elle l'embrassa. Elle s'emportait vraiment, mes les lèvres de Payla étaient bien trop tantentes...
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

Payla était de plus en plus mélangée dans ses sentiments. Elle ne savait plus comment se comporter, mais à la fois, elle ne pouvait pas se contrôler. Une situation, plutôt, étrange!

Mais...

En voyant les rondeurs et en sentant la peau de la belle femme, elle fut parcouru de tant de frissons qu'elle croyait vraiment qu'elle couvrait une horrible grippe. Simultanément à cela, son cœur était si emballé qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine... Elle avait envie de Thalia, c'était clair! La question à se poser: Mais pourquoi cette nuit, dans ce temple, la prêtresse de l'espace et une étrangère s'unissaient-elles corps et âme?

Et si cette question n'était pas essentielle? Et si cette question n'avait qu'une réponse: destin? Quelle serait la réaction générale? Et que dirait quelqu'un qui entrerait pour prier en cet instant et qu'en pensait Isaak?? Lui qui croyait être le seul à avoir des droits sur cet intermédiaire à son nom? Bizarrement, Payla était si hypnotisée par cette bénéfique sensation que lui procurait l'excitation dû à l'amour, elle ne se tracassait plus de ces choses là... Elle n'était même pas certaine de voir que c'était de l'amour... elle qui n'en avait presque jamais reçu!

Rendue couchée sous Thalia, elle leva le bras pour toucher le satiné soutien-gorge de sa ''visiteuse nocturne'' n'étant pas certaine si elle était dans un rêve ou dans la réalité. C'était réel! Pourquoi avait-elle été attiré par ses seins? À savoir... elle n'était plus tout à fait capable de se contrôler. Tout ce qu'elle était encore vraiment consciente, c'était que la chaleur de cette gentille personne lui procurait un bien-être fou sur son frêle corps.

Sans parler de ses baisers, qu'elle essayait de lui rendre du mieux qu'elle le pouvait, qui étaient sensationnelles!


Se laissant toujours bercer par cet incompréhensible désir d'une et de l'autre, elle s'enlaça autour de cet être auquel elle avait l'impression d'avoir toujours attendu sa présence. Une heure? Deux heures? Le temps n'avait pas d'importance... Elle était collée à elle et lui donnait des baisers. Par politesse? Par désir? Elle ne le savait pas elle-même...

Puis...

Elle finit par se décoller un peu de Thalia. Une étrange douleur dans le cœur l'oppressait. Comme en transe, elle murmura:


'' Il est triste... Il se croyait mon seul amour...''

Son esprit luttait, maintenant, entre ses pulsions et les remords qu'Isaak lui faisaient ressentir.

Elle succomba alors à nouveau...

Elle se recolla à Thalia doucement. Elle aimait tant sa chaleur. Elle essayait de faire comme si la douleur dans son cœur n'existait pas. Toutefois, elle devenait de plus en plus violente.


Une larme coula le long de sa joue. Ça faisait mal. Pourquoi Isaak lui faisait-il cela? Pourquoi être jaloux d'une mortelle? Pourtant, malgré tout, elle sentait qu'elle devait rester avec cette femme, ainsi, même si elle en souffrirait beaucoup! Pour une fois que quelqu'un de mortel l'aimait...

Finalement, de sa voix, sans transe, elle dit, émotionnée:

'' Tu es tellement plus douce que...''

Se mot se perdit dans un sanglot.

'' ... mes parents...''

Pour empêcher sa terrible peine du passé de ressurgir en elle, elle vola à Thalia un long baiser qui lui valu un pincement effroyable au cœur. Elle passa proche de s'évanouir, mais lutta!

C'était plutôt mélangeant! Il y avait de la souffrance,, de la tristesse et de la joie qui se succédait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:36

Thalia n'avait rien dit lorsque Payla avait murmurer en transe : '' Il est triste... Il se croyait mon seul amour...'' Elle se doutait bien que la prêtresse parlait de son dieu chéri, Isaak. Elle savait pertinament qu'il était le choix du dieu si son prêtre allais se marrier ou non. Certain leur en laissait la liberté, d'autre non. Mais Thalia devait bien savoir que Isaak ne lui laisserais sûrement pas sa prêtresse. Après tout, deux femmes ensemble c'était très mal vu auprès des autres...

Elle continua donc de l'embrasser et de la caresser passionément, ignorant les paroles de la prêtresse. Au moins elle pourrait esseyer «d'abuser» du corps de celle-ci pour une nuit puis pourrais facilement disparaitre. C'était bien ce qu'elle faisait depuis que Lui l'avait tromper, une de plus ne pourrais lui faire de mal.

Puis Payla fit allusion à ses parents! Décidément, on ne semblait pas la ménager côté angoisse.

Thalia arreta d'embrasser la pretresse, un peu à contrecoeur, puis la serra fortement dans ses bras. Elle l'embrassa délicatement dans le cou avant de murmurer dans son oreille :


«J'espère bien être plus douce que tes parents... Je fais des choses qu'ils ne pourraient jamais faire...»

Elle ne connaissait pas l'histoire de Payla, mais à ses paroles, se doutait quelque peu qu'elle n'a pas eue une enfance facile. Elle espèrait par contre que son enfance n'était pas synonyme de viol répété. Si c'était le cas, ce qu'elle venait de dire serait peut-être mal pris... Puis elle se décida que pendant qu'elle y était, elle lui dirait ce qu'elle en pensait de Isaak.

«Je ne sais pas si Isaak est en train de te dire en ce moment d'arrêter tout de suite de m'embrasser puis de me jetée en dehors de ton temple. Mais si il est pour s'en prendre à quelqu'un c'est à moi et non à toi! Il ne peut quand-même pas penser que tu vas passé à côté de L'amour pour toujours pour l'amour que tu lui dois supposément! Il va bien faloir qu'il comprenne que un jour ou l'autre, tu vas avoir des envies que lui ne pourra jamais t'en libérer. Tandis que moi, j'en ai le pouvoir en ce moment. Il me punira bien de prendre avantage sur sa prêtresse, mais en ce moment, moi je l'aime bien sa prêtresse et je ne me tasserais pas pour personne, pas même le dieu tout puissant qu'est Isaak!»

Durant son long monologue, Thalia avait éloigner un peu Payla, pour la regarder dans les yeux. Dans la face de la jeune femme, on pouvait lire toute la détermination qu'elle avait, et qu'elle n'avait point peur du chatiment que pouvait lui donner le dieu. Pour une fois qu'elle trouvait une femme qui n'avait point peur de l'embrasser comme ça, elle ne pouvait laisser passer sa chance. Elle avait rater plein de fois à l'amour, mais pas cette fois! Pas cette fois!

Thalia sentie doucement un sentiment de désir l'envahir. Elle voulait plus que jamais que Payla soit sienne entièrement, que ce soit pour une nuit seulement! Elle le voulait plus que tout... Ce qu'elle semblait ne pas se rendre compte, c'est qu'elle était doucement tomber en amour avec. L'envie physique et sexuel de Payla qu'elle avait l'avait aveugler sur l'auter sentiment qu'elle portait aussi. Peut-être était-ce mieux ainsi... Pour le moment.

La jeune Heokoth n'attendit plus la réponse de la prêtresse et se remit à l'embrasser langoureusement. Elle ne pouvait plus se retenir! Sa main glissa doucement sur la poitrine bien ronde de Payla, et la serra doucement. Juste assez pour bien sentir ce qu'elle tenait entre sa main. Son autre main se trouvait sur la joue de Payla, elle lui caressait doucement le visage. Elle ne voulait pas que ce moment arrête. Elle voulait qu'il reste éternel... Car elle ne savait pas si Payla avait encore envie d'elle. Des larmes roulaient silencieusement sur ses joues. Elle ne voulait plus savoir si Payla choisirais de passé ce temps avec elle, ou bien avec celui avec qui elle le passait toujours, Isaak...
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Elle se sentait de plus en plus hypnotisée par le désir de la chair...

* Que fais-tu là, Payla!!! C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvée?*

La voix du Dieu, dans son esprit, d'abord colérique et puissante, devenait moins forte.

* Cette étrangère ne peut rien d'apporter de bon... C'est une erreur sur ton chemin! Retourne vers la droite route...Tu le sais mieux que moi, les humains ne sont pas digne de toi... ils font mal!*

Plus le Dieu parlait et plus elle avait envie, pour une fois, de lui désobéir. N'était-ce pas qu'une réaction normale? Davantage une chose est interdite, plus tu voudras l'obtenir en gage d'un certain défi! Toutefois, dans le cas de Payla, ces pulsions étaient incontrôlables.

À force d'examiner celles-ci, elle commençait à se rendre compte qu'elle n'avait jamais vécu pareille expérience et que ce sentiment ne s'apparentait pas à d'autres qu'elles avaient déjà vécus... C'est alors que, d'une voix si douce, si... naïve, elle dit, après avoir rendu un tendre baiser à sa relation de cette nuit:


'' Est-ce... cela aimer de tout son âme?''

Ses yeux pétillaient d'une joie sans bon sens. Son regard intense croisa celui de la Heokoth. Il en disait presque plus long que ses mots! Il pouvait donner l'impression à Thalia qu'elle était prête à tout pour la rendre heureuse: elle qui n'était qu'une étrangère! Il pouvait la transpercer à un tel point qu'il aurait pu, à la rigueur, effrayer.

Étrangement, à certains moments, une ombre de tristesse venait voiler cette intense œillade. Comme si... comme si Payla se battait avec elle-même!


'' Je ne devrais pas faire ça... Je suis un être indésirable! J'ai préféré mes passions à la place du reste et maintenant je vais faire quelque chose que je ne devrais pas faire....''

Mais le désir était plus fort que tout!

Avec fougue, elle se releva, attrapa l'être qu'elle aimait au vol et la poussa, à nouveau, dans le mur pour lui donner un baiser nettement plus passionnée que les autres. Un? En fait, plusieurs baisers! Elle déposa même ses deux mains sur ses seins avant de se mettre à la bécoter dans le cou... puis... puis...

...pendant l'espace d'un moment, elle perdit la notion du temps et se souvint de cette nuit là où elle avait été sauvé par Isaak...

Elle se rappelait de ce court moment qu'elle avait vécu entre sa tentative de suicide et l'obtention de son poste de prêtresse. Le moment où elle avait véritablement donné son premier baiser... Elle avait encore les larmes aux yeux en repensant aux si belles paroles que l'homme Dieu lui avait dites...

'' Ceci est pour te montrer que je remercie le ciel d'avoir pu sauver une perle comme toi qui est née pour être ma prêtresse! Maintenant va et deviens celle à laquelle tu as toujours aspirée à être: MA VIE! !''

Néanmoins, elle n'en avait jamais compris, entièrement, les sens cachés de celle-ci ayant toujours vécu dans la naïveté de l'ignorance!

De plus, au fil des années, elle avait fini par oublier ces paroles. Le choc qu'elle avait vécu en avait voulu ainsi. Toutefois, à cet instant, c'était comme si elle revivait ce moment!


Elle vacilla un peu par en arrière, étourdie. Mais su rapidement revenir vers Thalia. Payla était plutôt pâle. Elle avait de plus en plus mal à son petit cœur!

'' Je ne sais plus... quoi penser... Mais j'ai l'impression que je t'attendais depuis toujours. Quoiqu'il se passera cette nuit, quoiqu'il arrivera à ce monde, je t'en prie, reste avec moi! Je ne veux plus vivre seule!!!

Épuisée certainement par le sommeil qui lui manquait presque depuis 72 heures, elle tomba dans les bras de la Heokoth, endormie, en murmurant:

'' Je lui dois la vie... j'ai peur de le vexer... mais... mais je... je t'aime..''

Enfin, elle avait compris qu'elle était tombée en amour avec Thalia! En tout cas, son subconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Thalia poussa un léger soupir lorsque la prêtresse s'était endormie dans ses bras. Elle trouvait cela un peu dommage... Elle avait passé vraiment proche de vouloir perdre ses oreilles ce soir... Si cela marchait avec les personnes du même sexe, car elle ne savait la réponse à cette question. Mais, d'un autre côté, cela la déstressa un peu qu'elle s'endorme. Ça l'avait apeurée plus que d'autre chose voir autant d'amour dans les yeux de Payla... Elle se voyait tellement en la prêtresse, elle avait, une fois avant, lever des yeux pareil sur quelqu'un à qui elle aurait donné sa vie pour un simple sourire de sa part... Puis Payla semblait tellement déchirée entre son amour pour Isaak et celui qu'elle avait envie de ressentir pour elle. Ça ne pouvait être facile pour elle...

*Isaak... Je t'en prie... Je crois que je serais capable de donner mon cœur à celle-là... Mais est-ce car tu me connais trop bien pour savoir que j'ai trop de misère à être fidèle et tu as peur que je lui fasse du mal..?*

Il était en effet vrai que Thalia était plutôt bonne pour les aventures de un soir puis qu'après elle ne voyait plus avec qui elle avait passé cette soirée. C'était aussi pour cette raison qu'elle n'avait jamais perdue ses oreilles... Elle gardait ce moment pour quelqu'un de spécial... Thalia avait tellement peur de l'amour depuis qu'IL l'avait détruite. Elle avait peur de s'attacher encore à quelqu'un pour se faire décevoir encore une fois. Elle avait, de ce même sentiment, pour de ce que Payla semblait ressentir pour elle... Mais elle était tellement belle, tellement... douce dans ses sentiments. Thalia avait de la misère à ignorer ce qu'elle avait vue dans le regard de la prêtresse.

Puis il y avait le défit dans toute cette relation. Celle de défier un dieu. Isaak semblait tellement torturer Payla avec cette histoire... Elle aurait au moins tout donnée pour qu'Isaak lui parle à elle. Elle se serait défendue! Payla elle ne pouvait rien faire...

Thalia poussa un autre soupir puis caressa doucement la tête de Payla. Elle était vraiment belle, pure et innocente endormie. C'était tellement beau à voir. Elle se releva, avec la prêtresse dans ses bras. Elle était moins lourde qu'elle avait pensé. Thalia suivit alors son instinct et se rendit à l'arrière du temple. Il y avait une grande statue d'Isaak, puis derrière, une porte à peine visible. Elle l'ouvrit avec misère, il faut comprendre, ce n'est pas facile avec une personne dans les bras! Derrière l'escalier se trouvait un escalier qui descendait profond sous terre.

*Quand même étrange pour un dieu de l'espace...*

Elle descendit doucement l'escalier. En bas, il y avait un couloir, avec plusieurs pièces. Qui devait, sûrement, contenir la cuisine, le salon, la salle de bain et la chambre de la prêtresse... Mais il y avait bien plus de quatre portes... Il devait au moins en avoir une vingtaine. Le plafond lui, ressemblait à un ciel illuminé! Sûrement dû à la magie d’Isaak. Le plafond ne l’étonnait pas, mais il était tout de même très beau… Si elle ne savait pas qu’elle venait de descendre des marches, elle se serait crue dehors!

*Bon... Reste à trouver quelle est la chambre de ma belle prêtresse...*

Thalia commença à ouvrir des portes... Les deux premières qu'elle ouvrit étaient la cuisine et ce qui semblait être le salon... Puis, la troisième qu'elle ouvrit semblait être la chambre de la prêtresse. La jeune femme déposa Payla sur le lit puis poussa un soupire de soulagement. Elle avait eue un peu peur de l'échapper! Le plus délicatement possible, elle déshabilla la prêtresse. Pas complètement, car elle avait trop peur d'être trop hypnotiser par son corps nue. Mais elle enleva son chandail, et le remit. Il sentait l'odeur de Payla et était chaud. C'était tellement bon... Puis elle enleva les pantalons (Désoler, je ne me souviens plus si c'est une jupe ou des pantalons!!) et les mit sur une chaise qu'il y avait devant un bureau dans la chambre. Évidement, elle resta un moment à contempler le corps de la prêtresse... Pourvue qu'elle ne se réveille pas! Thalia passa ses doigts sur le visage endormie de la belle femme puis toucha du bout des doigts le ventre de Payla. Sa peau était douce et chaude. Thalia se surprise à se l'imaginer nue... Puis à se dire qu'elle pouvait tout simplement la déshabiller! Elle rougie affreusement, ce qui était plutôt rare chez elle, puis détourna le regard.

*Des pyjamas...*

Elle se dirigea vers l'armoire puis l'ouvrit.

*Oh non... Comment je fais pour trouver ce qui est un pyjama là-dedans!?*

Elle se mit à fouillé, il y avait des robes tellement belles, des trucs un peu plus sexy... Thalia devait sans-cesse se répéter ce qu'elle cherchait, elle pensait trop à ce que Payla pouvait avoir l'air dans tout ce beau linge. Elle finit par trouver une veste, sûrement une pour homme (*Mais que fait-il là? Elle avait un amant?*) et se dit que cela pouvais faire l'affaire. Elle le mit donc sur la prêtresse et prit tout son temps pour attaché les boutons. C'était vraiment sexy sur la prêtresse et il était tout juste assez grand pour cachée sa petite culotte. Elle embrassa Payla sur le front puis s'éloigna du lit.

Thalia s'apprêtait à partir quand les mots de la prêtresse résonna dans sa tête : **Quoiqu'il se passera cette nuit, quoiqu'il arrivera à ce monde, je t'en prie, reste avec moi! Je ne veux plus vivre seule!!!**. Son cœur se serra.

*Mais merde! Je fais quoi moi?*

Elle n'eue pas grand temps pour y penser avant que quelque chose d'étrange se passa.

Lentement, tout autour d'elle se noircissait. Thalia commença à paniquée et essaya de bouger, mais elle était paralyser.

*Qu'est-ce qui se passe??*

Tout était noir à présent. Aucune lumière, pas même celle du plafond. Le cœur de la jeune heokoth cognait fortement dans sa poitrine. C’était quoi cette magie? Elle n’avait jamais vu cela avant. Elle essaya d’allumé une boule de feu à l’aide de ses pouvoirs sur le feu, mais rien ne se passa. Une sueur froide la recouvrit et elle fut secouée d’un grand frisson. C’était rare qu’elle ai froid, mais la, c’était pire que jamais. Elle avait très peur. Payla vivait la même chose? Qui la protégerait si oui!?

Puis soudain, devant elle, s’illumina une petite flamme bleue. Puis elle s’éteignit aussi vite qu’elle apparut. Elle fit la même chose quelques fois avant de laissé apparaître Isaak, le dieu de l’espace. Thalia eue le réflexe de serrer les poings. C’était lui qui était derrière tout ça?


«Thalia… Je vois que tu veux abusée de ma prêtresse..? Je n’aime pas qu’on prenne avantage de ce qui est mien…», fit le dieu, d’une voix douce et grave.

Thalia fut secouée d’un autre frisson. Sa voix était belle… Sa présence, tout simplement étrange. C’était comme si c’était un rêve. Oui, un rêve! Elle s’était endormie?


«Tu as peur de me répondre? Je suis gentil cette fois, je t’ai laissé le droit de parole. Défend toi dont. Tu semblais prête tout à l’heure.»

Isaak avait un ton un peu baveux maintenant. Il n’était pas comme elle se l’imaginait. Vraiment pas. Elle décida de garder le silence encore un peu. Que lui voulait-il? C’était vraiment parce qu’elle avait eue envie de Payla qu’il décidait de se manifester?

Isaak ne dit toujours rien. Il fixait Thalia. Puis il fit apparaître une chaise et s’assit dessus. Il ressemblait un peu à un voyeur de cette manière. Il avait les jambes croisées, un peu évaché, un coude accoté sur le bras de la chaise et la tête accoter sur sa main. Ses cheveux cachaient ses yeux, mais elle était sûre qu’il la regardait là où on se gêne à fixer normalement.


«Pour qui tu te prends? Payla ne t’appartient pas! C’est une personne! Ne peut-elle pas prendre ses choix elle-même? Ou c’est parce que tu es jaloux de moi car je peux me permettre de faire ce que je veux avec elle, que ce soit de l’aimer sexuellement ou psychologiquement!»

Isaak eu un sourire et releva la tête. Il était vraiment beau, et si Thalia ne détestait pas autant les hommes, toute sa colère aurait sûrement tombé maintenant et elle serait tombée à genou devant sa beauté.

«Rassure-toi, je ne pense pas qu’elle m’appartient, et de toute manière, je ne convoite pas ma prêtresse en ce moment.»

«Pourquoi choisis-tu une prêtresse aussi belle si ce n’est pas pour l’aimer hein!»

«Ça, c’est mon secret…», répondit-il avec un clin d’œil coquin.

«Alors… Qu’est-ce que tu me veux?»

«Je veux être sur que tu ne feras pas mal à Payla. Je ne l’aime pas en amour, mais elle vaut beaucoup plus à mes yeux que tu peux te l’imaginer. Je ne supporterais pas qu’on lui fasse du mal.»
«C’est quoi la, tu vas me donner des conditions pour l’aimer?»

«Oui…», répondit-il, encore avec ce sourire espiègle.

Thalia lui lança un regard sévère mais attendit de savoir les conditions qu’il lui mettait.


«Je te donne cinq jours. Fait ce que tu veux avec. Si tu te rends compte que ça ne durera pas pour toujours, je veux que tu disparaisses et je lui ferais oublier tout ce qui s’est passé depuis le moment qu’elle ta rencontrer. Elle n’aura aucun souvenir de toi. Si tu te rends compte que tu l’aimes, tu devras lui donné ton corps, ton âme et ton esprit. Tu devras être entièrement sienne et tu ne devras jamais lui faire du mal… Sinon…»

Elle avait eue envie de répliquer mais il disparut. Elle avait eue le temps de cligner les yeux et elle se retrouvait de nouveau dans la chambre de Payla. Thalia avait les poings serrés. Il n’était pas si bête que ça après tout. Il était intelligent et savait ce qu’il voulait… Ça, on pouvait en être sûr!

Thalia poussa un soupir de soulagement. Maintenant que faire? Elle ne voulait pas s’imposer et se coucher près de la prêtresse, mais elle ne voulait pas non plus partir. Isaak lui avait donné cinq jours, cinq jours avec une femme aussi belle et douce… Elle comptait bien en profité. Puis tant pis! Si Payla l’oubliait, elle, elle ne l’oublierait sûrement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Payla Vayliak
Ailé(e)
Payla Vayliak


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Lieu : Notre-Dame des Pins (avouez que vous savez pas c'est où XD)
Perso : Payla Vayliak
Loisirs/Emploi : (C'est franchement habituel XD) Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue2310/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (2310/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:17

(C'était long, mais je crois que ton attente sera satisfaite par ce message que je trouve très hot Pas humble la fille. Mais je l,aime beaucoup mon poste parce que le tien était très inspirant et cool!!! Vla,je cesse de parler... Go, lecture! Vive les Vacances lol)


Tendrement endormie, ayant été à la limite dont ses pouvoirs d’insomnies lui laissaient, elle se mit à rêver… Un bien étrange songe. Elle était couchée sur un truc duveteux blanc si doux… si confortable. Face à elle, il y avait le firmament étoilé. L’air songeur, elle restait allongé à compter les étoiles. Surprise de voir que la voûte étoilé s’était rétablie, elle avait rit nerveusement. Le temps passa… Elle ne fixait qu’une étoile qui brillait plus fortement que les autres et qui la faisait, étrangement, frissonner!

‘’ Comme les étoiles sont belles ce soir… Quel don du Dieu de l’espace!! Vraiment, je suis chanceuse!

Elle avait beau penser cela, mais son esprit était ailleurs...

Elle regardait toujours le ciel lorsqu’un beau jeune homme aux cheveux longs cheveux blancs fit son apparition. C’était Isaak, dans toute sa splendeur, qui venait d’apparaître. Toutefois, à la place d’être stupéfié par son charisme, Payla ne lui prêtait aucune attention. À cet constatation, le Dieu déclara d’une voix presque inaudible:

‘’ Pourquoi regardes-tu cette étoile en particulier si tu aimes tant mon œuvre? Pourquoi une telle discrimination de mon œuvre? Ne l’aimes-tu pas dans son ensemble? Ce n’est pas bien de s’attacher à une en particulière. Tu m’écoutes, au moins, Payla?’’

‘’ Comme cette étoile est jolie…’’

La voix du Dieu était de plus en plus faible (parce que Payla, inconsciemment, veut changer de vie, alors elle laisse moins Isaak interférer dans sa vie!)

‘’ Payla!’’

‘’ Vraiment différente des autres… Je crois que je n’ai jamais rien vu de tel…’’

‘’ Payla, détourne-toi d’elle…’’

‘’ Je l’aime cette étoile… Elle est la plus belle et la plus douce que j'ai vu de ma vie! Qul est ce sentiment? Je ne comprends pas très bien. Pourquoi comprendre? Je me sens si bien!’’

Elle faisait la sourde-oreille au Dieu. Au si charmant homme! C'était étrange. L'atmosphère était lourd... Isaak était triste...

‘’ Payla… ‘’dit-il dans un faible souffle avant de laisser la douce prêtresse ouvrir les yeux.

En se réveillant de son rêve, elle ne se rappela pas, tout d’abord, de sa délicieuse rencontre de l’autre nuit. Elle était plutôt confuse et regardait, avec douceur, les rayons du soleil qui perçait sous le rideau de sa chambre (ok, une fenêtre sous terre ya pas de soleil d’habitude, mais avoue que c’est poétique comme truc! Et vu que cette histoire est magique… on peut s’en permettre!). Quelques minutes passèrent avant que son estomac la fasse sortir de sa léthargie matinale (elle ne dort pas souvent, elle n’est pas habituée au douleur du réveil, lol). Quand soudain , en se levant, la vue de la Heokoth lui fit revenir tous ses souvenirs en mémoire! Troublée de la voir dans sa chambre ce matin-ayant cru que sa rencontre fusse un tendre et utopique rêve- elle hurla :

‘’ L’étoile! C’est elle l’étoile qui brille plus?’’

Rougissant d’avoir dit de telles incompréhensibles paroles, elle se recula et retourna sur son lit et balbutia:

‘’ Tu… as passée la nuit ici? Je vois que tu t'es familiarisé avec le temple. C'est bien de... de ne pas se gêner.’’

On sentait un certain malaise dans sa voix.

À cette parole, son cœur se serra. Pourquoi avait-elle dit ça? Elle qui l’avait supplié de rester… Elle s’en rappelait!

‘’ Heu… désolé… je ne dors pas souvent… Cela me rend confuse… ¨Ca devrait revenir! Hum… tu as faim? Veux-tu... venir manger avec moi parce que…’’

Elle mit sa main sur son ventre.

‘’ J’ai tellement faim que je mangerais un éléphant!! Et… heu… c’est pas polie de pas servir ses invités!’’

Ses yeux pétillaient. Elle croyait rêvée encore. C’était elle, l’étoile de bonheur qu’elle attendait? C’était elle qui avait bouleversé Isaak, qui avait bouleversé sa voûte céleste… Sas vie changerait. C’était le destin. Elle en était convaincue.

Elle continuait de rougir de plus en plus. Puis, maladroite, elle se leva et trébucha. C’est à cet instant qu’elle se rendit compte qu’elle était en sous-vêtement et portait le vieux veston… Le Veston! Ce simple vêtement la replongea dans ses souvenirs… Elle se revoyait, sauvé de la noyade par Isaak. Doucement, en lui disant les paroles qu’il lui avait dit, il lui avait tendu ce vieux veston noir et le lui avait posé doucement sur les épaules pour qu’elle ne prenne pas froid. Ce souvenir lui fit monter les larmes aux yeux. Ne voulant pas montrer à son invité son subit chagrin, elle essuya ses yeux en disant:


‘’ Comme je suis maladroite! Je suis tellement confuse que je me suis écorchée en tombant au sol… ‘’

Mais, émotive, même si elle voulait cacher ses sentiments, les larmes, incompréhensibles, de joie face à sa nouvelle ‘’amie’’ (amante) et des larmes de nostalgie car elle s’apercevait qu’elle s’éloignait de son premier ami, son premier amour en s’approchant du désir naturel d’une femme ailée, ses larmes continuaient à couler. Prestement, elle se leva et poussa la porte. Anxieuse, elle partit vers la cuisine sans se rhabiller, sans poser plus de question et surtout… sans attendre son invité imprévu qui s’était incrusté, amicalement, dans sa vie si… si endormante!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kuga
..::Admin Sadique::..
Thalia Kuga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:54

Thalia fut réveilée par les paroles étranges de Payla. La soirée d'avant, après la rencontre innatendue avec le dieu de l'espace, Isaak, elle avait hésitée à partir, ou se trouvé une autre chambre, mais les mots de Payla l'avait marquer et elle avait décidée de ne pas la laissée seule. Elle avait donc décidé de se déshabiller, en ne gardant que ses sous-vêtements et de se coucher près de Payla. Toute la nuit, elle l'avait tenue dans ses bras. Elle avait dormir le nez enfouit dans le cou de Payla et avait sentie son odeur toute la nuit. Qu'est-ce qu'elle sentait bonne la prêtresse...

Thalia était encore à moitier endormie et avait manquer la moitier de ce qu'avait dit Payla. Puis son amante était partie. Sans perdre de temps, ni prendre le temps de s'habillée, elle partie après la prêtresse. Elle la rattrapa quand celle-ci entra dans la cuisine. Des larmes coulaient doucement sur ses joues. Pour une raison, elle avait crue que Payla partait pour de bon. La jeune Heokoth plaqua alors la prêtresse sur le mur et l'embrassa. Le matin, il n'y avait pas grand place pour avoir du tact. Thalia allait droit au but.


«Je pensais que tu allais me laissée seule...», lâcha Thalia entre deux baisers.

Elle donna un autre baiser langoureux à Payla puis la serra dans ses bras en éclatant en sanglot. Pour absolument aucune raison en plus. Il fallait dire que les événements de la soirée d'avant l'avait fait peur, puis que Payla parte aussi subitement l'avait mit dans tous ses états. Tellement qu'elle n'avait même pas remarquée que la belle et douce prêtresse pleurait elle aussi avant qu'elle l'embrasse et la plaque au mur! C'est alors qu'elle sentit quelque chose de chaud lui couler sur la jambe. Son regard se baissa, puis elle vit que Payla saignait du genou et qu'en la serrant dans ses bras, elle avait frotter ses jambes contre la blessure de son amante.


«Ah... Je suis désolée!», fit-elle, en se ressaisisant.

Elle regarda sur le comptoire de la cuisine. Il y avait un linge. Elle trempa le linge dans l'eau puis s'approcha de nouveau de la prêtresse. Elle se pencha et se mit en position petit bonhomme. Elle mit le linge sur la plaie de Payla, puis en relevant son regard pour la regarder dans les yeux... Elle eue une très belle vue sur ses sous-vêtement. Thalia détourna le regard.


«Est-ce que ça va?», dit-elle en regardant ailleurs.

Elle attendit un moment puis regarda de nouveau le genou de Payla, en enlevant le linge. Il n'y avait plus beaucoup de sang, et on voyait bien la coupure. Elle était plutôt petite... Elle avait seulement voulue de l'attention en saignant autant! Thalia sourit puis donna un baiser sur le genou de la prêtresse. Agenouiller comme ça devant Payla, on aurait dit qu'elle se donnait entièrement à sa disposition, comme si elle était un esclave... Elle se mit à embrasser les jambes de la prêtresse d'Isaak. Elle avait envie de tout de Payla, sans exeption. Puis sa peau était si douce, elle sentait tellement bon... La jeune heokoth se releva puis embrassa son amante passionnament sur les lèvres. Elle prit ensuite la main de celle-ci dans la sienne et la caressa. Elle regardait dans les beaux yeux vert de Payla, comme hypnotysée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tomber en amour, encore une fois... [Privé]   Tomber en amour, encore une fois... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber en amour, encore une fois... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Adwarennor :: Ysunderville :: Le temple d'Espace-
Sauter vers: