Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Seul? [/!À caractère sexuel/!]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Il devait retourner avec le reste de son clan au plus vite. Elle le suivait encore, il le savait. Toutefois, ne connaissant pas très bien son caractère, Kansuke avait décidé de ne pas s'agiter. Les risques qu'elle s'énerve étaient énormes et sa force lui était encore inconnue. Cette femme n'était pas une Magistrain comme lui. De plus, si s'en était bien une, le manque de respect qu'elle venait de commettre serait pour elle la cause de sa mort. Kansuke, aussi calme et patient était-il, ne pouvait pas endurer un manque de respect de la part d'un des membres de son clan. Le jeune Shimizu ne sentait pas non plus le désir de se battre avec elle. Si elle voulait obtenir une information, elle n'avait qu'à le lui demander. Cependant, si cette étrangère osait provoquer le combat, il ne se gênerait pas pour la détruire.

Il n'était encore rendu qu'à la moitié de son parcours total. La vallée semblait n'avoir jamais changée. Elle était énorme quand on la parcourrait sur les limites des montagnes, mais c'était pour lui le chemin le plus court à parcourir pour atteindre le petit village. Une réunion d'urgence devait être organisée. Peu importait qui était cette étrangère; c'était ses intentions qui restaient à vérifier. Ouais, pour une fois, il n'aurait pas le choix de faire appel aux membres de la tribu et parler pour une première fois depuis près de 2 mois. Sa gorge en serait probablement déstabilisée, mais il n'avait plus le choix. Du moins, il espérait pouvoir se rendre jusqu'à la maisonnette du chef sans mourir, car plus le temps passait, plus la force mentale de l'individu augmentait. Sa présence se faisait sentir. Elle attendait probablement la tombée de la nuit pour agir.

Kansuke alluma un feu sans utiliser de magie. De cette manière, il essayait de cacher ses pouvoirs pour prouver qu'il n'était pas un danger pour elle. Cette personne, il ne la connaissait pas. Cependant, cela devait faire la 3ième fois qu'elle apparaissait dans son dos. Pourquoi lui? Au fond de lui-même, Kansuke le savait un peu. L'Anneau devait déjà être convoité à travers tout le monde d'Adwarennor et cette petite téméraire voulait probablement en prendre possession qu'il le veuille ou non. Il allait craquer. Il pensait encore trop à une chose de si petite importance. Kansuke, pour oublier un peu tout ça, décida de dormir au pied de l'arbre sur lequel il s'était accoté. Anneau au doigt, il éteint le feu et la nuit, déjà tombée, ne laissait alentour de Kansuke que des ombres qui ne laissaient rien paraître. Il devait garder un œil sur cet Anneau malgré le sommeil qu'il avait. S'il survivait durant cette nuit, il rejoindrait son village le lendemain et déciderait si une réunion était si urgente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:46

Depuis un certain temps maintenant sa mission première avait été de retrouver l’objet que lui avait confié Agito lors de sa rencontre avec ce dieu cinq ans plus tôt. Il avait disparut, comme tous les autres objets des dieux de l’Organisation. Au début, elle n’y avait pas fait bien attention, mais maintenant, c’était différent. Elle le voulait absolument… Elle voulait utiliser les pouvoirs que celui-ci lui donnait sur la glace pour, en partie, aider Neleth à prendre la place d’Adwarennor

Maintenant, cela faisait trois fois qu'elle voyait cet homme porter l'anneau qui était autrefois le sien... Elle en était sûre! Elle en avait même prit la peine de le suivre pour s'assurer que c'était bien cela... Mais, malgré tout, elle aurait pu le reconnaître n'importe où... L'anneau que cet homme portait au doigt était un objet des dieux. L'objet que lui avait donné Agito!

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle le suivait. Elle était persuader qu'il le savait, mais elle ne s'était pas encore montrer. Elle voulait tout simplement le tuer et prendre l'objet aux pouvoirs surpuissants. Elle attendit donc qu'il se soit coucher, puis attendit d'être sûre qu'il se soit endormit... Elle sortie dans le silence le plus complet une dague et joua le scénario de son meurtre plusieurs fois dans sa tête... Malheureusement, une fois sur deux, il se réveillait et l'attaquait... Tant pis! Elle n'avait pas le choix, il lui fallait cet objet, coûte que coûte! Kaenia avança donc le plus silencieusement possible de l'homme puis se pencha devant lui et s'apprêta à mettre la dague sous son menton pour lui enlever la vie quand un grand coup de vent la fit basculer et tomber sur l'homme... Maintenant elle pouvait être sûre qu'il allait se réveiller... Ses cheveux châtain s’entremêlaient aux cheveux blancs de l'homme. La dague lui avait fait une entaille dans l'autre main lors de sa tentative de ne pas tomber.

*Ah mais qu'est-ce que je suis conne... Je ne suis pas aussi maladroite d'habitude...*

Étrangement, elle n'avait pas peur pour sa vie. Non, elle se savait capable de manipuler n'importe quel homme... Elle avait juste à inventer une histoire bidon pour expliquer pourquoi elle se trouvait au dessus de lui comme ca et pourquoi elle était tombée sur lui...


« Je suis désolée... » Bredouilla-t-elle avec les joues qui rougissaient légèrement, agrandissant son petit air angélique.

Cela faisait partie, bien sûr, de son petit coup de théâtre pour le séduire en quelque sorte et pour qu'il pense qu'elle soit innocente et qu'il ne lui fasse pas de mal. Elle était vraiment bonne à ce jeu et elle avait le visage d'une jeune femme naïve. Elle lui fit un sourire gêner puis recula un peu. Elle regarda l'entaille dans sa main et lâcha un petit aïe. Pas que ca lui faisait réellement mal, elle y était plutôt habituée, mais elle jouait encore très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Kansuke sourit instinctivement. Ses yeux s’ouvrirent lentement, révélant un regard sévère et son sourire, plus sadique que prévu, aurait pu faire frémir un autre Magistrain de son niveau. Kansuke n’était pas nécessairement heureux car son ennemie s’était finalement montrée. Non. C’était la marque que la dague avait laissée sur la main de Kaenia qui le rendait surexité. Il s’approcha lentement d’elle, se mouillant un peu les lèvres et respirant d’une manière saccadée. Il la regarda. Il se sentit soudainement un peu repoussé par son air angélique, mais son excitation lui permit de s’avancer encore plus, à genoux.

« Petite. Tu es blessée? », s’exprima-t-il avec douceur, « Me laisseras-tu m’occuper de cette coupure? »

Kansuke n’attendit pas la réponse. Après avoir parlé pour la première fois depuis si longtemps, il pouvait recevoir une récompense, non? D’un coup, il retint la main qui saignait abondamment. Il approcha ses lèvres et colla sa bouche sur la paume. Du sang coulait dans sa gorge et le jeune Shimizu absorba le plus de sang possible. Goûter le sang des gens était pour lui une manière de se satisfaire pleinement d’une rencontre. Même s’il devait tuer cette personne, il devait y goûter. La saveur restait la même à travers chaque race. Salé. C’était juste assez salé. Oui, il aimait ce goût. Il retira sa bouche, remarquant qu’une dernière coulisse de sang glissait sur la main de la jeune fille. Une sortit sa langue et ne se gêna pas pour la lécher. Il resta à genoux, en face d’elle, et lui tint encore la main. Cet air n’était pas naturel et Kansuke le remarqua. Tout de même, il tomba peu à peu sous son charme. Cependant, l’idée de tuer cette femme si nécessaire ne se perdait pas à travers ce charme.

« N’invente pas d’histoire. Tu veux l’Anneau, pas vrai? Je t’ai remarqué. Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais ce pouvoir est maintenant le mien. Cet objet est un danger pour les Dieux. Je dois protéger cet objet de toi ou de n’importe qui d’autre. »

Son esprit logique parlait, mais le corps de Kansuke allait bientôt tomber entièrement en possession de l’étrangère. Il devait agir vite. Il n’aurait bientôt plus le choix. Si cela continuait, il devrait utiliser cette force qu’il haïssait tellement utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

On ne pouvait dire que Kaenia était bien surprise par la réaction du jeune homme. C'était la première fois qu'elle se fesait suçer la main de cette manière... Surtout par un inconnus. Elle voyait que le sang semblait bien attirer cet homme étrange. Peut-être qu'ellle pourait utiliser cette faiblesse plus tard... Comment? Qui sait, mais elle prenait cela en note dans sa tête.

Puis il prononca les paroles qui la forcait de changer ses plans : n'invente pas d'histoire, c'est l'anneau que tu veux...

*Aucun doute, c'est mon anneau... Je dois juste trouver un moyen de le prendre sans qu'il ne me tue... Un combat de corps à corps et je me fais tuer clair...*

Mais merde! Pourquoi pensait-il cela? Elle jouait pourtant très bien son rôle, c'était surement pas qu'elle avait fait un faux pas, elle en avait pas fait... Sauf cette dague! Mais merde! C'était sûrement ça qui lui avait fait voir qu'elle voulait l'anneau. Au moins il ne semblait pas croire qu'elle était dangereuse... Surtout qu'elle ne l'était pas tant que ça... Pas encore.

Elle ne changea pas d'air, même pas une lueur espiègle brillait dans ses yeux. Elle avait l'air aussi innocente que quand elle s'était couper dans sa maladresse de jeune femme «naïve». Enfin, c'était ce à quoi elle voulait qu'il croit. Son coeur ne battait pas plus vite qu'à la normale. Elle n'était pas soudainement couverte de sueur. Il n'y avait RIEN qui pouvait dire qu'elle n'était pas une petite fille angélique et douce.

Kaenia recula un tout petit peu, en rougissant légérement et en prenant sa main et en la mettant contre sa poitrine. Elle réussit à faire un mini sourire, mais Kansuke pouvait lire sur le visage de la jeune fille qu'elle était encore embarassée par son geste bien maladroit.


«Cet anneau a des pouvoirs?», finit-elle par lâcher, d'un ton naïf et innocent.

Elle s'approcha de nouveau de Kansuke et prit délicatement sa main (celle qui portait l'anneau) dans la sienne et regarda de plus près l'anneau, sans toute fois l'enlever de son doigt. Puis elle remarqua la douceur des mains du jeune hommes. C'était rare un hommes aux mains douces... Elle mit la main de Kansuke sur sa joue et ferma les yeux. Elle avait l'air tellement belle, délicate, fragile et sage en ce moment précit. Puis encore une fois, il y eu un gros coup de vent, balayant la pleine et faisant danser les cheveux de Kaenia dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

C'était quoi, cette sensation? Il avait de la difficulté à bouger ses membres et son corps ne voulait tout simplement pas bouger comme Kansuke l'aurait désiré. Il restait accroupi en face de Kaenia et son visage redevenait peu à peu normal. Ses yeux perdaient de leur couleur rougeâtre et retournaient à leur couleur d'origine. L'expression sur sa face ne restait plus la même. Il semblait surpris et plutôt troublé. C'est comme s'il venait de perdre tous ses sens en observant la jeune fille. Il devait détourner son regard, regarder ailleurs. Non. Il n'y arrivait même pas. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens. Il réussissait tant bien que mal à lui parler un peu, lui répondre doucement.

"Depuis tout le temps que tu me suis, tu devrais le savoir, non? Tu sais déjà qu'elle me permet de contrôler la glace. Et tu sais très bien que je pourrais aussi te tuer."

Il ferma les yeux, et entre deux soupirs;

"Non c'est pas vrai, je sais que je n'y arriverai pas. Qu'est-ce que tu m'as fait..?"

Il les rouvrit délicatement et lui aussi s'approcha d'elle dès qu'elle lui prit la main. Kansuke ne pouvait pas reculer. Cette femme était si belle. Il sentait très bien le contact entre sa main et la joue de Kaenia. C'était tellement agréable. Le toucher léger entre sa peau et la sienne le fit frissonner doucement. Kansuke redevenait calme et bientôt, il ferma les yeux à nouveau. Cette sensation était merveilleuse. Il perdait tout goût de la détruire. Pourquoi? Pourquoi c'était à se moment précis qu'il sentait le désir de toucher cette personne à son tour? Il devait protéger l'Anneau, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir l'envie d'aimer cette femme qui ne le manipulait que par désir de ravoir l'Anneau. Il le savait, mais n'en fit rien. C'est alors que la brise se transforma en vent. La bourrasque soudaine fit tomber Kansuke, déjà à genoux, sur Kaenia. Il était couché sur elle mais n'en fit toujours rien. Le jeune homme était bien à cet endroit. Sa tête, tournée et bien accotée sur la belle poitrine de Kaenia, ne pouvait plus s'enlever de là. Ce désir soudain qu'il avait ressenti était toujours présent, mais ne pouvant pas bouger, Kansuke ne pouvait rien faire. Il était à son entière disposition, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

«Ce que je t'ai fait?», répéta-t-elle, incrédule.

Mais qu'est-ce qu'il voulait dire? Elle ne lui avait rien fait! Bon, elle avait fallit le tuer, mais à la place elle s'était coupé. Ça ne pouvait être de ça dont il parlait. Mais alors, qu'est-ce qu'il voulait dire?

La jeune femme pencha légérement la tête sur le côté et haussa un sourcil de manière super mignonne. Elle était tellement habituée à jouer la petite fille angélique que tous ses réflexes s'étaient fait en fonction de cela. C'était vraiment très naturel chez elle, elle n'avait nul besoin de se forcer pour paraître angélique. Même si pour elle s'était un rôle. Alors en ce moment elle ne jouait plus son rôle, elle se posait vraiment des questions : qu'est-ce qu'il voulait dire?

Puis le vent se leva et fit tomber Kansuke sur elle. Ça pétait un peu la bulle de la jeune fille, au moins elle n'avait pas tant de problème avec son espace personelle... Sinon ça aurait vraiment pété sa bulle! Kaenia resta figée la, ne sachant pas trop comment réagir. C'était vraiment la première fois qu'une rencontre vire au désastre de cette manière. C'était vraiment horrible. Dès qu'elle aurait la chance de partir, elle la prendrais... Mais pour le moment, l'inconnu avait sa tête sur sa poitrine et était allongé sur elle... Elle ne pouvait rien faire...

Son coeur battait la chamade. Que ca aurait été nìmporte qui d'autre elle aurait eue une grande réaction et l'aurais repoussé. Mais elle était comme immobilisé en ce moment... Elle était incapable de réagir. Elle restait donc la, muette...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Kansuke n'ouvrit les yeux qu'à moitié. Ce qu'elle lui faisait? Ça semblait évident! Il avait soudainement changé d'attitude en la voyant. Pourquoi il ne tentait rien contre elle? Elle voulait l'Anneau et lui, il s'était promis de la protéger de n'importe qui. Alors pourquoi? Pourquoi il restait là, comme un idiot, allongé sur elle? Ce n'était pas réellement lui. Kansuke ne se laisserait habituellement pas laisser affecter par une femme. Le charme des autres ne lui faisait rien. Il devait être fatigué, tout simplement. Ou bien peut-être utilisait-elle un sort quelconque contre lui pour le contrôler. Il n'en savait rien, mais il savait que la beauté de Kaenia n'était pas la seule chose qui le retenait.

"Pourquoi je ne peux te tuer? Pourquoi je suis figé depuis que j'ai regardé tes yeux? Quelle magie utilises-tu pour m'empêcher de bouger?"

Tranquillement, il essaya de se dégager. Cette position était gênante pour lui, qui n'était pas habitué d'approcher les gens de cette manière. Il tourna sur lui-même pour tomber aux côtés de Kaenia. Couché sur le sol, Kansuke regarda le ciel. À quel moment cette Tenny tenterait-elle de le tuer? Il ne pouvait réellement le savoir, mais si elle tentait quelque chose, il ne ferait rien du tout. Il s'en sentait incapable. Cette inconnue était son ennemie et il avait de la difficulté à tenir debout devant elle. Kaenia avait réussi à le calmer de sa rage! C'était pourtant impossible. Le goût du sang et de cris dont Kansuke faisait part par moments était la chose qui lui permettait de tuer les gens. Celui qui aurait le contrôle sur cela pourrait contrôler Kansuke à sa guise. Et le jeune homme le savait bien. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était le comment. Comment faisait-elle? Sa beauté? Pas nécessairement. Son attitude de jeune fille innocente? Non. Le charme dont elle faisait part n'était qu'une mince partie du contrôler qu'elle avait. C'était autre chose. Et puis bon, à cette heure, il était trop tôt pour parler d'amour. L'amour, ça se développe, d'après ce qu'il avait entendu. Le seul amour dont il connaissait l'existence était celui dont il avait donné à ses parents avant qu'il ne les tue. Un coup de foudre alors? Bof, il n'y croyait pas vraiment. Le fait de tomber amoureux d'une personne d'un coup et de perdre tous ses sens en la voyant ne lui semblait pas réaliste...Jusqu'à aujourd'hui. Non. Même s’il sentait que son cœur battait plus rapidement, il se disait qu’il ne devait pas aimer. Aimer, c'est mauvais. Ça fait mal et on perd tout en aimant. C'est ce qu'il croyait en tout cas. En prenant l'exemple de ses parents, on pouvait bien le comprendre. Revenant peu à peu à lui, Kansuke se demanda ce qui se passerait, maintenant. Kaenia semblait toujours aussi troublée, figée. Il lui prit la main, frottant doucement son propre pouce sur la paume de la jeune Tenny. Il souria un peu. Ce sourire était différent du premier, il semblait doux et chaleureux. C'est alors qu'il demanda, ne pensant plus du tout à ce qui se passait au centre de ses sentiments;

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

*Il est amoureux de moi! Voilà! Je vais pouvoir facilement utiliser cela à mon avantage... Je n'es simplement qu'à coucher avec lui. Après, quand il va dormir, je prendrais l'anneau et je pourrais partir! C'est parfait!! Je n'ai plus qu'à mettre mon plan en exécution!*

Kaenia se sentie plus soulagée lorsque Kansuke s'enleva de sur elle. Ce qui était plutôt idiot car elle s'appretait à vouloir couchée avec! Son corps se détendit et elle devint très relaxe. Puis Kansuke lui prit la main et se mit à la «flatter«. Elle rougit légérement et regarda ailleurs, mais n'enleva pas sa main.

*Maintenant me reste qu'à savoir comment lui plaire...*

Puis il lui demanda comment elle s'apellait. Elle avait complétement oublier ce détail. C'était un bon début de conversation... Elle pensa pendant quelques instants... Devait-elle lui donner un faux nom? Puis après mûre réflexion, elle décida que non... Elle espérait tout simplement que l'aurais serais aussi honnête qu'elle... Enfin, sur ce point!


«Kaenia... Et toi?», fit-elle d'une voix douce et calme.

Bon, maintenant elle devrait commencer à lui faire des avances... Comment commencer pour que ça ne soit pas trop louche? Elle décida donc de faire comme si elle aussi avait eue le coup de foudre! La jeune fille jetait des regards furtif vers Kansuke, en rougissant de plus en plus chaque fois. Son coeur se mit à battre plus fort. Elle avait l'impression que tout autour faisait maintenant le silence juste pour qu'on puisse entendre son coeur battre à folle allure dans sa poitrine! Les étoiles éclairaient le ciel encore plus qu'à l'habitude lui semblait-il. Isaak cherchait-il à leur faire un signe ou bien c'était un figuement de l'imagination de la jeune fille? Le vent s'était graduellement calmer, jusqu'à faire le silence total, et on pouvait entendre les criquets en prendre avantage en chantant encore plus fort. C'était étrange que le vent cesse en cet endroit, qui est toujours balayer par le vent... Mais ça ne durerais sûrement pas pour longtemps... Kaenia arrêta de lui jeter des coups d'oeils furtif et se décida enfin de le regarder en pleine face. Elle osa même un petit sourire gêné. Puis elle regarda autour, comme pour s'assurée qu'il n'y avait personne. Puis, très soudainement, elle se pencha au dessus de lui et l'embrasse. Elle se remit ensuite à sa place, plus rouge que jamais. Mais il fallait avouer que ce baiser n'avait été pas mal... S'il lui donnait signe qu'il avait aimer ça lui aussi, peut-être qu'elle le refrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Kaenia. Il savait maintenant son nom, mais doutait quand même. Qu'est-ce qui s'était passé avec la personne qui le suivait auparavant et qui voulait l'Anneau? Était-ce au moins son vrai nom? Kansuke doutait, mais n'en fit toujours rien. Son ton de voix semblait neutre et elle ne semblait pas mentir. Et puis bon, elle avait déjà obtenu de le contrôle du jeune homme, donc peu importait s'il la croyait ou non maintenant. Kansuke sourit un moment. Il venait de penser à ses propres intentions de la journée d'avant. Il avait voulu la tuer, il avait voulu la battre pour protéger l'Anneau et maintenant, il s'en sentait incapable. Kansuke ricanait à cette pensée. Il la regarda, réalisant qu'elle voulait savoir son nom aussi. Il n'hésita pas un moment à vouloir lui dire, mais avant qu'il puisse réagir, le visage de Kaenia s'approcha brusquement du sien. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Pourquoi elle s'approchait? Il ferma les yeux par instinct, car peu importe ce qu'elle ferait, il était déjà trop tard pour lui. Kansuke ne pourrait pas bouger. Puis, un contact s'établit. Les lèvres se touchèrent légèrement, puis celles de Kaenia se retirèrent en quelques secondes.

*Qu'est-ce qui..Qu'est-ce qui vient de se passer?*

Kansuke ne pouvait pas comprendre ce que ce geste signifiait, mais le contact qui s'était produit lui avait fait un effet agréable. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il se souvint alors n'avoir fait cela qu'avec sa mère quand il était tout petit. Il s'en souvenait, maintenant. Elle le lui avait déjà dit. "C'est ce que l'on fait quand on aime une personne, Kansuke. C'est pour symboliser l'amour qu'on fait ce geste.". Oui, c'était ça. Le baiser était un symbole qui représentait l'amour. Kansuke, toujours un peu confus, la regarda. Elle était rouge et on voyait bien que sa respiration semblait plus rapide. Sa poitrine de gonflait et se dégonflait aussi vite que celle de Kansuke. Il resta là un moment, les lèvres légèrement entre-ouvertes. Que devait-il faire? Le long silence qui s'était établi autour d'eux semblait rester, ne voulant pas partir. Qu'est-ce que les Dieux voulaient? Ce silence devenait chiant et stressant .Il prit donc rapidement une décision pour briser le silence le plus vite possible. Il se tourna vers Kaenia, se pencha au dessus de sa tête et fit comme elle. À deux pouces de son visage, il lui répondit:

"Kansuke."

Il s'approcha encore plus d'elle et à nouveau, le contact entre les lèvres de Kaenia et les siennes d'établit encore une fois. Ce baiser fut long et bon. Les yeux toujours fermés, Kansuke se retira après une ou deux minutes. Il ne savait plus trop combien de temps et ne voulait pas vraiment le savoir. Les lèvres toujours légèrement mouillées, le jeune Magistrain resta à quelques centimètres du visage de la Tenny. Les lèvres de Kaenia avaient un petit goût sucré, une saveur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:27

*Je ne crois pas qu'il me ment sur son nom... C'est déjà ça! Maintenant, le reste risque d'être relativement facile!*

Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que Kaenia embrasse de nouveau le jeune homme. Elle alla même plus loin, leur langues entrant en contact... Même si la jeune femme était «obligée» de faire ça, il fallait dire qu'elle appréciait tout de même le contact de ses lèvres. Doucement elle poussa le jeune homme au sol et embarqua dessus. Il fallait dire que ça contrastait un peu avec son air angélique. Elle aimait ça jouer les «dure» au «lit», si on pouvait dire ça comme ça. Elle passa doucement sa main sur le torse de Kansuke. Elle fut un peu surprise de sentir plus de muscle qu'il ne semblait avoir, mais même la, il n'était pas tant bâti que ça. C'était bien, les hommes trop muscler c'est laid. Lui, il était juste parfait.

Elle sentit tout d'un coup un grand coup de chaleur lui monter dans tout le corps, mais à la place de s'éloigner du jeune magistrain, elle se colla d'avantage à lui. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis l'embrassa encore plus passionément. Plus ça allait, plus elle avait réellement envie de lui. Plus elle le voulait...

Leurs lèvres se lâcherent un moment, le temps que Kaenia rougissent et soit un peu embarasser par ses gestes très «provocateurs». Elle détourna le regard puis murmura :


«Je... Je n'ai jamais réssentit cela...»

Sa voix était vraiment sensuelle, sans qu'elle le veuille vraiment. On pouvait trouver maintenant à son charme angélique quelque chose de vraiment sensuelle aussi. Quelque chose qu'on ne pouvait voir au début. Ce n'était vraiment pas dur de voir qu'elle avait vraiment envie du jeune homme... Et elle ne pu s'en empècher plus longtemps! Elle se remit à l'embrasser langoureusement. Ses mains allèrent en dessous du chandail du jeune homme se touchait la peau du torse de Kansuke. Il était chaud, et ses formes la rendait de plus en plus folle de désir... C'était peut-être une mauvaise idée après tout d'avoir commencer ce jeu... Car s'il l'arrêtait maintenant, elle ne saurait que faire et puis... Elle avait très envie de lui...

*Ah mais merde... J'aurais pas dû commencer... Je pensais pas qu'il allait m'atirer autant... Tant pis! S'il embarque dans mon jeu je suis sauvé... Faudrait pas qu'il arrête maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue70/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (70/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

Kansuke n'était point surpris du geste que Kaenia posa. Le fait qu'elle se mette sur lui si subitement l'excitait d'une manière autre que d'habitude. L'excitation causée par le sang et la violence semblait désormais banale et si le désir s'étendait à de trop grandes limites, le jeune homme ne pourrait se contrôler et il ferait une chose qu'il pourrait longtemps regretter. Faire l'amour avec une inconnue comme cela était tabou chez quelques Dieux et le magistrain ne savait pas si Kewiel et Kalia allaient le pardonner. Il profita pleinement des baisers de Kaenia. Des lèvres si douces ne pouvaient lui faire de mal et la sensation que chacun lui procurait était indescriptible. À chaque seconde qu'un contact entre leurs langues se produisait, un frisson parcourrait son corps en entier, faisant battre son coeur deux fois plus vite qu'à la normale. Kansuke laissa Kaenia toucher son torse, ne pouvant réellement se détacher de ses lèvres et ne portant pas attention au reste. C'est quand elle détacha ses lèvres quelques secondes qu'il sentit les mains douces de Kaenia glisser doucement sur son corps. C'est alors qu'il commença à agir instinctivement, à cause de l'augmentation soudaine du désir.

À son tour, plaqué sur le sol, le jeune homme glissa ses mains sous le rebord du gilet de la jeune femme. Il l'empoigna, et doucement, il leva le vêtement vers le haut. Pour le retirer totalement, il se releva un peu et Kaenia, toujours assise, resta installée sur ses cuisses. Kansuke tira une dernière fois sur le vêtement pour l'enlever. Il l'embrassa à nouveau, tendrement. Il enleva sa propre tunique et se colla à elle. Les mains derrière le dos de la jeune fille, il transporta ses doigts jusqu'au soutien gorge en dentelle, blanc. C'est d'un geste vif qu'il le détacha, mais ne l'enleva pas. Kansuke hésita, ne sachant pas s'il devait aller plus loin avec elle malgré la réaction future des Dieux. De plus, il pensa à l'Anneau, l'objet qu'il devait protéger. Le but de Kaenia initial était sombre, mais l'excitation était trop forte. Avant de passer à l'acte, il embrassa Kaenia dans le cou, puis remonta jusqu'à la bouche, en passant par la joue. La chaleur envahissait Kansuke à chaque baiser, mais celui-ci fit pomper son sang à travers ses artères à une vitesse incroyable. Il retira lentement le soutien-gorge de Kaenia, ne lui adressant aucune parole. Seul un sourire parvint à ses lèvres. Un sourire sincère, heureux. Ses yeux devenaient brillants à la lueur des étoiles.

Il tint le soutien-gorge entre 3 doigts et le lança un peu plus loin. Une poitrine parfaite s'offrit alors à lui, mais Kansuke ne la regarda pas tout de suite. Les yeux du jeune homme se noyaient dans ceux de Kaenia. Il alla l'embrasser à nouveau et avec sa main gauche, il alla glisser ses doigts à travers les cheveux de la tenny. Il transporta son autre main vers la poitrine de Kaenia. Il passa sur les omoplates de la jeune fille, puis descendit le long de son dos. Il remonta ensuite tranquillement vers les côtes, et atteint le côté du sein droit. Kansuke le caressa doucement, et lâcha les cheveux de la jeune fille. Il continuait à l'embrasser, mais refit le même parcourt à l'envers. Sa main droite descendit elle aussi vers les hanches de la jeune femme. Tout en l'embrassant dans le cou, il s'apprêtait à lui enlever le reste de ses vêtements.­.

*Il me semble un peu tard pour arrêter..Je dois continuer..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaenia Lywn
Tenny
Kaenia Lywn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Left_bar_bleue50/5000Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Empty
MessageSujet: Re: Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]   Seul? [/!\À caractère sexuel/!\] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:36

Kaenia s'était laissée faire tout le long. Il avait vraiment embarquer dans son jeu et ça lui faisait vraiment plaisir... Elle n'aurait pas à arrêter maintenant, elle pouvait laisser libre cours à son envie grandissante. Kansuke commença à la déshabiller, tout en l'embrassant. Comme lorsqu'il lui avait enlevé son chandail et son soutien-gorge, elle le laissa faire avec un petit sourire sensuel. Ses mains contre sa peau la rendait encore plus excité. Elle aurait tout donné pour que ses autres «victimes» soient comme lui : beau, doux et très sensuel. Il était vraiment, mais vraiment, à son goût.

La jeune femme se décida enfin à suivre les gestes de son amants de un soir, et se mit à le déshabiller elle aussi. Elle commença par détacher la ceinture qu'il portait, puis la mit de côté. Ensuite, elle s'attaqua à son pantalon, elle le dézippa lentement, tout en l'embrassant passionément. Décidément, cette nuit allait vraiment bien après tout... Elle se mit alors à descendre les pantalons, mais aussitôt cette tâche entâmé, elle vit les boxers que portait Kansuke. Blanc avec des petits coeurs rouges! Dire qu'elle s'attendait à des boxers noir! Elle éclata d'un rire franc sous le choc et puis le regarda dans les yeux, avec un sourire amusé et déclara :


«Je ne pensais pas que tu étais le genre de gars à porter ça...»

Puis en attardant plus son regard sur le caleçon du jeune magistrain, elle remarqua quelque chose qui aurait du lui sauté aux yeux plus tôt : il était crissement bander pis elle était grosse en sale... (Pour le plaisir de Kansuke!) Innutile de dire qu'il avait envie d'elle lui aussi, ça se voyait très bien!

«Hum... Je ne les aimes malheureusement pas assez pour te les laisser...», fit-elle, avec une voix encore amusé, mais quelque peu sensuelle aussi.

Elle avait envie de lui encore plus. Elle se remit à l'embrasser langoureusement, tout en finissant de lui enlever ses pantalons et ses boxer. Les deux étaient maintenant nu. Restait maintenant à savoir qui commencerais en premier... Puis, même pas le temps de se poser la question. Kaenia avait mit la main sur ce que cachait les boxer de Kansuke et se mit à le frotter doucement. Sans regarder par contre, elle était trop occupée à l'embrasser les yeux fermer... Ses lèvres étaient trop bonnes pour être laissées seules... C'était chaud dans ses mains, et ça l'excitait d'avantage. Mais restait qu'il y avait une part d'elle même qui avait un peu peur du moment grand attendu. Ce n'était pas la première fois qu'elle faissait l'amour, mais juste avant le «grand moment», elle avait toujours un peu peur... Mais une fois commencer, cette peur s'effacait et laissait place au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul? [/!\À caractère sexuel/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Adwarennor :: La grande forêt-
Sauter vers: