Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bah ben adios.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdélia Abatha
Tenny
Abdélia Abatha


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Lieu : Pourquoi vous voulez savoir ça?
Perso : Abdélia Abatha & Lasaro Huoban
Loisirs/Emploi : Voleuse ET fière de l'être!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Points:
Bah ben adios. Left_bar_bleue1700/5000Bah ben adios. Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Bah ben adios. Empty
MessageSujet: Bah ben adios.   Bah ben adios. Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:54

Petit message pour vous avertir que je quitte, voilà. C'est dommage, l'histoire me plaisait bien, mais apparament le forum n'a pas vraiment pogné, alors ça devient de pire en pire... Sans vouloir vous laisser tomber. Mais c'est à peu près ça. Adios.... (Message ET pour Lasaro, ET pour Abdélia.)

P.S.: Ne vous donnez pas la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Bah ben adios. Left_bar_bleue2250/5000Bah ben adios. Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Bah ben adios. Empty
MessageSujet: Re: Bah ben adios.   Bah ben adios. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:05

QUOI!?

Comment ça "donnez vous pas la peine de répondre"?!

Je réponds si ça me plaît et d'ailleurs. Je veux bien poster, mais ça aurait été bien si tu avais participé un peu au RP après la validation de ton perso, du moins Abdélia en tout cas. Je trouve ça dommage, on perd un bon membre, deux en fait. Moi j'attends que ça bouge un peu et qu'on réponde à mon sujet, Halzeïr fait de son mieux pour la publicité, et les autres membres sont de vraies... ARH!!! Ok là je suis un peu en rage.

Non sérieux, je trouve ça un peu plate que tu quittes en disant "Bon ça fonctionne pas, alors je m'en vais". À la place, un peu de pub et commencer le Rp auraient déjà été le bienvenue.

En tout cas, je suppose que tu reviens pas, alors je parle dans le vide.

Bon ben, à la revoyure et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Halzëir Kazahana
..::Admin Sadique::..
Halzëir Kazahana


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Lieu : Dans mon lit avec Shane!
Perso : Halzëir et Thalia
Loisirs/Emploi : Guitare, graphisme et RPG
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points:
Bah ben adios. Left_bar_bleue5000/5000Bah ben adios. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bah ben adios. Empty
MessageSujet: Re: Bah ben adios.   Bah ben adios. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:08

Je trouve cela un peu dommage que tu quittes, mais en meme temps je comprend tres bien ton choix : j'aurais fait de meme si cela n'aurais pas ete mon forum

Je dois dire que moi aussi je suis bien decue que le forum ne pogne pas et malgre mes heures et mes journees entieres passer a faire de la pub que ca pogne pas, ca me decourage bien aussi.

J'espere qu'on se recroisera sur un autre forum Abdé! C'était chouette t'avoir parmit nous tout ce temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bah ben adios. Empty
MessageSujet: Re: Bah ben adios.   Bah ben adios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ben adios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Flooood! :: Bla-Bla! :: Absence-
Sauter vers: