Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤*Nox's Gallery*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
¤*Nox's Gallery*¤ Left_bar_bleue70/5000¤*Nox's Gallery*¤ Empty_bar_bleue  (70/5000)

¤*Nox's Gallery*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Nox's Gallery*¤   ¤*Nox's Gallery*¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:11

Bon d'accord. J'explique la situation: J'suis une merde en graphisme, j'ai 'Tofiltre, et j'ai d'ailleurs tout perdu mes meilleures créations. Donc c'est ça la, puis bon, pour retrouver mes créas, il faut que je retourne sur 7 forums et récuperer les liens et j'avais plus de temps pour faire ça alors avant d'aller chercher le reste, voici un background fait en 30 minutes la. (Désolé pour la qualité du visage d'Ichigo. J'ai dû l'agrandir 5-6 fois avant d'avoir la bonne taille donc ca laisse des traces puis il a été aggrandi de comme *5 (quintuplé d'taille? xD), puis la taille de l'image a dû être diminuée. En bref, j'ai scrappé sa face lol). Rendu sur l'image, faite la aggrandir. Sinon, on voit les pixels mdr.

https://2img.net/r/ihimizer/img382/7063/bleachback800tw2.jpg

La suite viendra un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
¤*Nox's Gallery*¤ Left_bar_bleue2250/5000¤*Nox's Gallery*¤ Empty_bar_bleue  (2250/5000)

¤*Nox's Gallery*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Nox's Gallery*¤   ¤*Nox's Gallery*¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

Bah c'est très joli, tu de débrouilles déjà mieux que moi en graphisme (chuis pas dure à battre, mais on s'en fout).
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Shimizu
Magistrain
Kansuke Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso : Kansuke
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Points:
¤*Nox's Gallery*¤ Left_bar_bleue70/5000¤*Nox's Gallery*¤ Empty_bar_bleue  (70/5000)

¤*Nox's Gallery*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Nox's Gallery*¤   ¤*Nox's Gallery*¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:24

Bah en fait moi j'me trouve pas fameux maintenant xD..Ça doit bien faire 3 mois que j'ai arrêté de faire des créas donc je redécouvre les notions de base la..C'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
¤*Nox's Gallery*¤ Left_bar_bleue2250/5000¤*Nox's Gallery*¤ Empty_bar_bleue  (2250/5000)

¤*Nox's Gallery*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Nox's Gallery*¤   ¤*Nox's Gallery*¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

J,avoue dans ce temps là. Quand tu sais que t'as fait de jolies choses et là tu sais plus comment faire, c'est pas hot. Mais tu peux y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*Nox's Gallery*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Nox's Gallery*¤   ¤*Nox's Gallery*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Nox's Gallery*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MauMau - Chan Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Flooood! :: Bla-Bla! :: Galeries-
Sauter vers: