Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue2250/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:43

Après avoir marché pendant quelques minutes, le marchand et la vagabonde arrivèrent à la place centrale, celle-ci abondant déjà de gens de tout genre: Des enfants imprudents qui couraient après une balle, des curieux, regardant çà et là, ne cherchant rien de particulier mais appréciant se promener ainsi sans but. Des voleurs qui faisaient les poches des imprudents et distraits et les marchands qui criaient hauts et forts, ventant leurs produits. Tant de gens réunis dans un seul endroit. Et il n'y avait pas que des humains. Des heokoths, des ailés, même certains aguenz qu'elle reconnaissait parfois. La jeune femme n'osa cependant pas les approcher. Personne ne savait qu'elle était ici, et son la forme qu'elle avait emprunté, on n'était jamais sûr que quelqu'un ne dirait pas "N'étais-tu pas sensé être là-bas?" Elle ne désirait pas se faire démasquer, et encore moins retourner chez elle. S'assurant que sa capuche cachait la plupart de son visage, la voyageuse jeta un regard à son compagnon d'entrée. Assis sur son torasa, il ne semblait pas troublé le moins du monde, ce qui n'était pas étonnant après tout. Lui il ne semblait pas qu'il devrait prendre de grandes responsabilités bientôt, à son contraire. Elle espérait seulement qu'il ne commencerait pas à la questionner trop en profondeur, car cela pouvait devenir épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:25

Samuel sentait qu'il allait devoir bientôt se séparer de la personne inconnue. Il allait devoir y remédier, d'ailleurs... Il mit pied à terre, carressant son torasa au cas ou des gamins s'approchent trop près de lui (même si,d e toute façon, Eclair se mit à ronronner aussitôt après).

"Juste une chose que je voudrais savoir... Non, deux... Ou comptez-vous aller, et... Quel est votre nom ?"


Il sortit de sa besace le talisman qu'il avait examiné un peu plus tôt, et attendit sa réponse.

*Heureusement que j'ai toujours un cristal des mers sur moi...*

Un videur de poche parut s'interesser à la pierre, mais renonça aussitôt après qu'Eclair l'ai regardé dans les yeux, en émettant un léger grognement dissuasif. Au cas ou il devrait s'en servir, et surtout par réflexe, Samuel mit une main sur la garde de son poignard, et cessa aussitôt de le toucher, une fois qu'il eut vérifié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Halzëir Kazahana
..::Admin Sadique::..
Halzëir Kazahana


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Lieu : Dans mon lit avec Shane!
Perso : Halzëir et Thalia
Loisirs/Emploi : Guitare, graphisme et RPG
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue5000/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

[*mode Admin on* Attention, tu ne fais pas 10 lignes! *mode Admin off*]
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
Invité
Invité




Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:57

Halzëir Kazahana a écrit:
[*mode Admin on* Attention, tu ne fais pas 10 lignes! *mode Admin off*]

[ Je sais, je n'ai pas eu le temps d'éditer : J'ai du m'occuper d'un oisillon tombé du nid et vu qu'il m'a fallu du temps... ^^' J'édite mon post dès que possible Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue2250/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:06

Hyxa ne porta d'abord pas attention à la question du jeune heokoth. Perdue dans ses pensées, elle se demandait simplement où elle devait aller. Enfin... davantage par où se diriger. Elle devait se rendre d'abord aux temples, étant donné que cela faisait un certain temps qu'elle avait été prié. Ensuite à la bibliothèque de la ville, elle avait besoin de se renseigner sur certaine chose. En fait, il lui faudrait visiter la ville, voir son état et évaluer quelle serait sa position dans la guerre à venir. L'aguenz ne songea pas un instant à se rendre à la mairie. Demander une audition avec le maire serait révéler son identité d'héritière de la tribu du désert, et ce n'était point souhaitable. Ainsi, cela pris un instant avant qu'elle réalise que le marchand lui avait parlé. Heureusement, elle avait entendu la, ou plutôt les, questions qui lui avaient été posées.

"Je crois me diriger vers les Temples. Il y a longtemps que j'ai prié. Et vos pouvez m'appeler Dhera."

C'était effectivement le nom du jeune guerrier à qui elle avait emprunté l'apparence. La jeune femme ne se demanda pas pourquoi on lui posait cette question. Il était normal de connaître le nom de quelqu'un avec qui on avait voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09

"Très bien... Dhera..."

Il regarda son compagnon, et lui souria.

" Je crois que je vais être obligé de vous accompagner, histoire d'être de retour dans un petit moment, et pouvoir revenir ici lorsque l'endroit se sera calmé. Il y a bien trop de marchands et de videurs de poche dans le coin, à cette heure de la journée... Et puis, j'ai un ami à saluer..."

Il tourna la tête vers Eclair, et vit une petite forme voleter et se poser sur la tête d'Eclair, qui fit mine de vouloir la chasser d'un mouvement de la tête.

"Fina... Tu es enfin revenue à ce que je vois... Allez, cesse de le taquiner, et assis-toi plutôt sur mon épaule, va !"

La jeune Yajih, toute heureuse que son stratagème ait réussi, s'installa volontiers sur l'épaule gauche de Samuel.

Tout à coup, une discussion voisine l'interpela. Deux badauds discutaient du maire et se plaignaient d'une nouvelle application de décret,et de ce qui s'était. Puis, ils discutèrent d'une voix de plus en plus basse d'une histoire de prophétie, mais il ne put entendre la suite: une Petite Frappe avait essayé de lui faire les poches, mais Fina était intervenue et, se rendant invisible, avait mordu la main du voleur sauvagement. Celui-ci poussa un cri, se qui fit réagir au quart de tour Samuel. Il dégaina sa dague, se placa en position de défense, et attendit. De son côté, Eclair, voyant son maître dégainer, commença à grogner de plus en plus fort, et menaça du regard la Petite Frappe, qui commença a trembler de plus en plus fort, comme une feuille.
Samuel lui ouvrit les mains, le tenant toujours de sa garde, et lui reprit quelques objets qu'il avait essayé de voler quelques instants auparavant.


"Ceci n'est pas à toi... Rentre chez toi !"

Il le lâcha, et le vit s'enfuir à toute vitesse, pleurant à tout va.

"Nous ferions mieux d'y aller !" Pressa t-il son hôte. Au loin, plusieurs personnes, dagues en main, se dirigeaient vers eux.

"Je commence déjà à détester cet endroit... MONTEZ SUR LE DOS D'ECLAIR, VITE !"

Pour une arrivée discrète, c'était plutôt mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue2250/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Un marchand qui n'appréciait pas beaucoup les foules? C'était plutôt étrange, étant donné que ces derniers profitaient souvent de celles-ci pour vanter les produits qu'ils devaient vendre. Mais bon, il était compréhensible qu'il n'ait pas envie de se faire voler non plus. La preuve, un petit insolent venait de tenter de dérober le jeune heokoth, qui ripostait avec son félin en prime. Bien entendu, le voleur n'essaya pas de riposter pour garder son bien dérobé et préféra le rendre avant de partir en courant, effrayé comme un lapin. Malheureusement, d'autres les avaient repérés et s'avançaient dans leur direction, arme au poing. Le marchand paniqua et lui dit de rapidement monté sur le dos de son félin. S'enfuir devant de tels voyous? Pas question! Elle avait un honneur, Dhera aussi.

"Partez si vous le souhaitez, je vous rejoindrez." dit-elle brièvement.

Elle se concentra ensuite à repérer chaque parcelle d'eau qu'elle pourrait trouver. Ce pouvoir étant répandu chez tous les Aguenz existants, il ne révélerait pas à quiconque qui elle était. Alors que les escrocs se rapprochaient, Hyxaluz parvint à extraire suffisamment d'eau pour se "défendre". Si elle se rappelait bien, Dhera préférait utiliser l'eau comme arme. Et ayant appris à solidifier cette matière, même par d'extrêmes températures, ce serait aisé.


"Dégagez de cet endroit, à moins que vous ne souhaitiez venir vous rafraîchir." furent ses paroles tandis qu'elle maniait la substance aqueuse pour en faire deux épées de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Apparemment, Dhera préférait combattre pour son honneur... Samuel savait que s'il n'essayait pas de s'enfuir dans les instants qui suivraient, ils allaient se retrouver coincés. En son for intérieur, il savait qu'il n'avait pas le choix. Il détestait se battre, mais s'il le fallait, il savait tout de même bien se défendre. Il redégaina sa dague, et sortit quelques objets de sa sacoche.
Lorsqu'il sortit une fiole remplie d'un liquide d'une couleur plus ou moins violette, un souvenir remonta à sa surface.
Il se rappela de l'une de ses rencontres, une none nommée Dalia.
Samuel se rappelait très bien d'elle, car elle fut son instructrice en matière d'alchimie. Il avait voulu en apprendre plus sur cette chose qu'il ne connaissait justement pas, à l'époque, pour pouvoir maitriser mieux certains des produits qu'il vendait, comme par exemple des fioles de soin, des herbes utilisée pour la médecine, ou des potions destinées à des usages plus ou moins courants.

D'elle, il se souvenait de son visage, de son physique, de son parfum... Il se souvenait surtout de ses leçons, et de l'une de ses armes favorites : sa lame courbe.
Cette pensée lui rappela qu'il allait devoir lui-même combattre, en compagnie d'un allié qu'il n'avait jamais eu à ses côtés auparavant, mais aussi en compagnie d'une Yajih nommée Fina, et d'un Torasa nommé Eclair.


"Bon... "

Il déboucha une fiole, sortit quelques objets bizarres de sa sacoche, les examina, et releva la tête.
Il allait lui aussi combattre pour son honneur... Son honneur de marchand, d'Heokot, et de Disciple.

*Dalia...*

Fina se rendit aussitôt invisible, et Samuel vit la crinière d'Eclair tressaillir.
Tout allait dégénérer dans très peu de temps. Il le savait, car quand un Torasa sentait que son maître était en danger... Il valait mieux ne pas être son ennemi.
Eclair, justement, commença à bander ses muscles, sortir ses griffes, puis à montrer ses crocs blancs et saillants. De simplement grognement, son cri devint un véritable rugissement phénoménal en direction des bandits.


"LECON NUMERO 1 : Ne JAMAIS provoquer un Torasa en colère !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue2250/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

Ainsi le marchand resterait à ses côtés pour lui prêter main forte. Ce ne serait pas de trop, étant donné que l'Aguenz doutait de pouvoir combattre tous ces pickpockets à la fois. Heureusement pour elle, pouvoir garder son eau glacée et son apparence cachée ne lui demanderait pas une concentration énorme, bien que quand même présente si elle ne voulait pas se retrouver à arroser ses adversaires. Ils étaient maintenant deux, accompagnés d'une Yajih qui venait de se cacher et d'un Torasa furieux. Ne jamais mettre un de ces félins en colère, c'était ce que venait de dire le jeune homme à ses côtés, sûrement à l'intention des brigands. Mais ceux-ci ne semblèrent pas prendre en compte ni cet avertissement, ni celui qui avait été lancé par elle-même, il y avait une minute ou deux déjà. Peut-être se disaient-ils qu'ils avaient l'avantage numérique et que ces individus qui faisaient les fiers n'allaient pas tarder à tomber. Quelle impertinence!

"Dites-moi, vous m'avez demandé mon nom, mais je ne sais pas le vôtre."

Simples paroles pour faire la conversation en vue d'irriter l'ennemi. Car être ignoré était frustrant pour un combattant, surtout s'ils croyaient fortement en leurs capacités. S'avançant davantage d'eux, les cernant au centre d'un cercle de lambeaux, on les toisait avec mépris, convoitise et colère. Typique de tels gens. Et personne ne semblaient prêts à les aider. La plupart ne s'occupaient pas d'eux, d'autres avaient fui la scène. Certains allaient même jusqu'à assister à la suite des événements, savoir si ces étrangers, deux de plus dans cette immense ville, allaient survivre à cette attaque de bandits, bien fréquentes ces derniers temps.

"je vous conseille fortement de prendre un groupe de ces rats et de m'en laisser une autre partie." dit "Dhera" en baissant la voix.

Elle ne souhaitait pas blesser le Heokoth par accident, parmi tous ces hommes. Puis, comme si on venait de siffler le départ d'une course, ils les attaquèrent. Hyxa ne fit ni une ni deux et fit siffler les lames de glace qu'elle avait créé pour fendre sur ses ennemis, tentant tout de même de rester près du jeune homme. Ce n'était qu'un marchand après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:55

"C'est comme vous voulez, à condition de ne pas se gêner !"

Se tenant prêt, il jeta sa fiole violette aux pieds d'un groupe de brigands, qui poussèrent des cris de douleur. Le liquide contenu dans la fiole devenait plus corrosif qu'un acide une fois quand il était au contact de l'air.
Eclair, de son côté, toisa du regard quelques brigands, qui prirent de plus en plus peur à mesure que le Torasa les fixait et se bandait, prêt à bondir.


* C'est parti !!!*

Eclair émit un furieux rugissement, pareil au tonnerre. Presque en même temps, il bondit sur tout un groupe et lacéra quelques morceaux de chair au passage. Samuel avait intérêt à vite reprendre la situation en main s'il voulait éviter que son Torasa ne devienne impossible à contrôler. Et tel qu'il le connaissait, il allait devoir agir très vite.

"Eclair ! Shoydes ! "

Une leçon de son père lui revenait en mémoire. Une leçon qu'il avait apprise bien des années plus tôt. Une chance qu'il ait écouté...

" Vois-tu, Sam', les Torasas sont des créatures très particulières. Très susceptibles, mais extraordinairement fidèles. Elles ont le sens du combat et le sens de l'Honneur. Si tu tiens à te faire obéir de l'un d'eux, tu dois te montrer digne de lui. Ensuite, exprime-toi selon un code précis, là encore. "

La leçon lui avait continué pendant des heures, mais il ne s'en était même pas aperçu. Ce qu'il avait appris à la fin lui était désormais extraordinairement précieux. Plus précieux, même, que tout ce qu'il possédait. Plus précieux que ce qu'il s'apprêtait à vendre.

" Si tu veux que le Torasa qui te fait confiance t'obéisse, apprends ces mots là par coeur : ils pourraient bien te sauver la vie plus d'une fois... "

Shoydes... Tourne et Lacère, ce que le Torasa fit aussitôt dès qu'il entendit Samuel. Il se mit à tourner à présent tout autour des brigands, se protégeant et attaquant en même temps grâce à ses griffes acérées et ses muscles puissants.


"RAYLE, WAGA !" : Saute, Reviens !

Samuel, de son côté, piquait, taillait, parait avec son arme. Fina, elle, s'était élancée dans sa mêlée, évitant les coups et mordait, griffait, sans s'arrêter, étant toujours invisible. Il espérait qu'un habitant du desert, un marchand ambulant, une fée et un Torasa suffirait à faire fuir toute une bande de malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Left_bar_bleue2250/5000Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

Les brigands leurs sautaient carrément dessus, sans aucune stratégie et ne se préoccupant presque pas de leur voisin. C'était une masse pèle-mêle qui se présentait à eux, avec le seul désir de leur faire les poches. Hyxaluz avait décidé d'employer des jets d'eau plutôt que de la solidifier sans cesse, car cela provoquait un laps de temps où elle était vulnérable à ses adversaires. À la place, elle faisait preuve de ruse et faisait glisser ses opposants dans des flaques ou les aspergeait pour ensuite les assommer à coup de coudes. Le jeune Heokoth semblait s'en tirer sans trop de mal, commandant son torasa habilement et faisant tomber les ennemis de sa propre arme. Heureusement, il semblait qu'il y avait une fin à ce ras de marée humain. Si cela perdurait, ils auraient terminé le "ménage" dans une quinzaine de minutes à peine. La seule anomalie dans tout cela, était toujours qu'il n'y avait encore personne qui ne leur portait une attention particulière, fait tout à fait étrange.

"Aie-je le droit de vous demander ce que vous compté faire après notre petit exercice?" demanda "Dhera" lorsqu'il se trouva à proximité du jeune marchand.

La question était purement inutile en soit, mais servait à passer le temps en attendant que cela soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]   Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici [PV Sam Fal'Mar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Adwarennor :: Ysunderville-
Sauter vers: