Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Katsui Worden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsui Worden
Nouveau à Adwarennor
Katsui Worden


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : Je suis dans ma chambre, les écouteurs vissés à la tête
Perso : Katsu tient, qui d'autre?
Loisirs/Emploi : ... & IRL Finissante
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue0/0Katsui Worden Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:12

J'ai enfin terminée cette foutue fiche! Excusez moi de mon retard incommensurable.

Nom: Worden

Prénom: Katsui

Âge: 22 ans d'apparence

Surnom: Katsu ou L'Ombre

Race: Magistrain

Métier: Membre de l'Organisation

Pouvoirs magiques:

- Prendre possession d'un être pour une durée indéterminée.
- Insensible à toute magie directe
- Régénération en absorbant la vie d'un autre être vivant.
- Contrôle des Ombres (Pouvoir conféré par l'Objet de Drego)

Dieux vénérés: Drego, Neleth, Agito et Tama

Histoire: Lorsqu'on lui demande de raconter sa vie, Katsui commence toujours à partir du jour où il est devenu un membre de l'Organisation. Un jour glorieux d'après lui. C'était peu après son départ du village des Magistrains, peut-être une semaine. Il errait sans chercher à savoir où il se dirigeait. Un soir il s'était assoupi pour faire un rêve qu'il n'oublierait jamais. Le dieu de l'Ombre, Drego, était apparu devant lui, lui confiant une mission: Protéger un de ses objets. Bien qu'il fut incapable de prononcer une seule parole, Katsui agit avec une grande aisance, s'inclinant devant le dieu à sa vue. Lorsqu'il sétait éveillé, il avait signé le parchemin, puis avait vu l'objet qu'on lui confiait: un gant de cuir. Certes il avait l'air banal, mais il importait peu au magistrain. Désormais il était le gardien d'un objet sacré du dieu Drego. Il avait trouvé un moyen d'entrer en contact avec un dieu. Ce soir là, un rire strident, presque dément, retentit dans les montagnes. Ceux qui l'entendirent et qui se trouvait loin de la chaçine de montagne ne savent pas de qui il s'agissait, ni la tragédie qui s'y déroula. Ceux qui savaient ne sont aujourd'hui plus de ce monde.

À partir de ce jour, Katsui voyagea pour se rendre à l'endroit désigné pour ceux qui possédaient des objets semblables au sien. Sa déception fut grande lorsqu'il constatat que les Objets n'étaient rassemblés que pour être protégés. Pourquoi ne pas se servir de leur pouvoir et servir les dieux qui le leur avaient offerts? Tout cela n'était rien d'autre qu'un gachis, une perte de temps. Mais l'adepte de Drego resta tout de même au sein de l'Organisation, essayant d'opérer des changements dans celle-ci. Il comprenait les restrictions imposé par la tête de l'Organisation, mais il ne pouvait se contenter de les suivre, ni d'accepter que leur rôle se révéla aussi insignifiant. Il essaya de persuader certains membres des différentes sections qu'il leur fallait agir. Même s'il n'arriva pas à changer la façon de penser de la plupart des membres, Katsui ne perdit pas son temps. Il planifiait déjà ce qu'il allait faire pour changer le code moral de l'Organisation, et par qui il ferait faire une telle chose. Car il n'avait nullement l'intention de se faire une cible des jugements, il n'était pas si prévisible. Choisir quelqu'un qui pourrait facilement être influencé par ses paroles, qu'il pourrait contrôler, et dont on pouvait facilement se douter qu'il détrônerait un jour le présent chef. Cela pris du temps, des semaines, des mois, mais au bout de quelques années, il finit par trouver un candidat qui serait parfait. Durent ce temps, il était devenu chef de la section de Drego. Ainsi, il avait réussi à développer la personnalité de cet être à la base faible d'esprit et influençable, pour le modeler en quelqu'un de beaucoup plus endurci. Bien entendu, ces changements avaient été opérés dans une longue période de temps, et donc pas grand monde n'avait remarqué.

Enfin vint le jour où le chef de l'Organisation fut assassiné, puis remplacer par celui que Katsui avait choisi de contrôler. Ainsi, il accédait au pouvoir, par le biais de sa marionette. Il était le véritable chef de ce groupe, l'Organisation était désormais sienne. Lors de la disparition des Objets, il ne perdit pas son calme, se disant que ce serait peut-être une bonne opportunité pour récolter davantage de gens pour les rejoindre. Mais il ne fallait pas annoncer pareil nouvelle à ceux qui n'étaient pas morts, bannis ou qui s'étaient enfui, ils se sentiraient outrés. Non, il fallait cacher la vérité, comme il savait si bien le faire. Ainsi, l'ordre fut de retrouver les Objets. Si un individu le possédait, il fallait agir en conséquence à son comportement face à quelqu'un qui voulait récupérer un objet au pouvoir incommensurable. Katsui était l'un des seuls à avoir gardé son objet de pouvoir, et il ne le cèderait sous aucun prétexte. Il planifiait même en acquérir un autre, si certains dieux lui accordait leur confiance. Maintenant, tout se jouerait entre lui, l'Organisation, et ceux qui se mettraient dans sa route.

Résidence: L'Habitacle de l'Organisation

Caractère: Katsui est un esprit malin. Il est quelqu'un qui a occasionnellement un opinion à exprimer, mais qui le fait avec minutie. Ses arguments sont soupesés, ses actions calculées de façon à ce qu'il ne fâche que ceux qu'il souhaite retourner contre lui et entraîner à ses côtés les alliés dont il a besoin. C'est un jeune homme au sourire charmeur et qui, comme il le dit lui-même, n'abandonne pas facilement une partie qu'il a entamé. Cette partie, s'il y participe, c'est pour la gagner, même si parfois il se divertit des combats, verbaux ou pas, de ses compagnons. C'est un être orgueilleux et fier qui se laisse difficilement abattre par les événements. Perdant rarement son sang froid, Katsui est un être en quête de pouvoir. Il souhaite arriver à ses fins, et parfois peut être prêt à tout sacrifier pour atteindre un but. Croiser sa route, et il cherchera à savoir dans quoi vous lui serez le plus utile. Il peut vous analyser du coin de l'oeil sans que vous ne vous en rendiez compte pour découvrir qui vous êtes, et si vous pourriez éventuellement servir ses desseins. Cependant, ce côté charmeur cache sa grande ambition qui préoccupe presque toutes ses pensées.

Physique: Si vous le croisez dans la rue, vous pourrez déduire d'un regard que c'est un charmant garçon. Par charmant, je veux dire séduisant bien entendu. Un peu sombre, mais c'est ce qui lui donne un air si rare. Mesurant 1m 90, il est un peu plus petit que la plupart des magistrains. Cela ne l'empêche pas moins d'être très influent, et il reste quand même bien plus grand que la moyenne des humains. Ses cheveux ont des teintes particulières, la pointe de ceux-ci étant d'un noir d'encre. Le reste est bleu foncé qui pâlit un peu avec les reflets. Lui arrivant à la nuque, ceux-ci contrastent énormément avec sa peau très pâle et cachent parfois ses yeux bleus. Il y a une petite anomalie à ce niveau-ci, l'un étant de couleur de glace, et l'autre s'apparentant aux abysses de l'océan. Ses habits son plutôt distingués, portant toujours, à quelques exceptions près, un long manteau noir lui descendant jusqu'aux genoux. Comme tous les membres de la section de Drego, un furet orne sa cuisse gauche. Celui-ci, de couleur sable et en position accroupie, pâlit telle une hermine lorsque le dieu de l'ombre est en colère.

Photo: -

Forces: Rusé et planifie toujours d'avance. Sait prendre avantage des situations et analyser quelqu'un en un temps record.

Faiblesses: Très orgueilleux et sûr de lui. Se croit de plusieurs manières supérieur aux autres (notamment parce qu'il possède un objet des dieux).

Autre: Possède le gant en cuir de Drego.
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue2250/5000Katsui Worden Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

La fiche semble bien. Je crois que tu aies le droit d'avoir un des objets des dieux, sauf que je ne sais pas si tu as passé un accord avec Halzeïr ou Maèvia ou si c'est permis...

Je vais lire la fiche, et après je verrai (tout en attendant la réaction de Maè-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Entité
..::Administratrices::..
Entité


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

- Ici Maèvia la flemmarde! -

Bonjour.

J'ai vu quelques points dans ta fiche qui sont incorrectes.

Tout d'abord, tes pouvoirs. Seuls 1 pouvoir de contrôle [ici, l'ombre] et 1 pouvoir autres sont tolérés pour les magistrains, ou bien 1 pouvoir d'attaques, 1 pouvoir de défense et 1 pouvoir autre. Tu as donc beaucoup trop de pouvoir. Tu dois soit ôté le pouvoir de contrôle de l'ombre, ou bien supprimer le pouvoir d'attaque et le pouvoir de défense.

Ensuite, je trouve que ton histoire que le chef de l'organiation est ta marionette est plutôt compliquée. Le Chef sera joué par une véritable personne, il ne faut pas l'oublier et cela risque d'être plus compliqué à trouver si cette personne est manipulée par une autre. Tu dois donc décidé si tu veux être chef de l'Organisation.

Sinon, le reste me semble bien. Bienvenue parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsui Worden
Nouveau à Adwarennor
Katsui Worden


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : Je suis dans ma chambre, les écouteurs vissés à la tête
Perso : Katsu tient, qui d'autre?
Loisirs/Emploi : ... & IRL Finissante
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue0/0Katsui Worden Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Hum... d'accord.

Dans ma tête, le pouvoir d'un Objet était un pouvoir supplémentaire qui était accordé grâce à celui-ci. Mais je l'enlèverai au pire, cela ne me dérange pas. Ensuite pour l'histoire... hum je préférerais la laisser ainsi pour le moment. Si par après un éminent chef de l'Organisation se présente et qu'il n'est pas d'accord avec mon histoire, je la modifierai. Si cela ne convient pas pour le moment, je peux toujours me faire une autre compte où je mettrai une fiche de ma "marionnette" à faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Maèvia Ysunder
..::Admin Kiwy::..
Maèvia Ysunder


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Perso : Maèvia Ysunder
Loisirs/Emploi : RPG, Graphisme, Musique, Patin et Théâtre^.^
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue5000/5000Katsui Worden Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:14

Je préfèrerais la seconde fiche, car tu devras modifié ton histoire et du même coup tes RP lorsque tu seras en jeu. Ce sera mieux pour toi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsui Worden
Nouveau à Adwarennor
Katsui Worden


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : Je suis dans ma chambre, les écouteurs vissés à la tête
Perso : Katsu tient, qui d'autre?
Loisirs/Emploi : ... & IRL Finissante
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue0/0Katsui Worden Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

D'accord, ce sera fait... mais peut-être que je m'éviterai de faire un deuxième compte étant donné que je n'ai aucune autre adresse mail à ma disposition.

Et je ne me souviens plus. Le pouvoir d'un Objet sert à quoi finalement s'il n'est pas supplémentaire à ceux que je possède déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
..::Modérateur::..
Yusuke


Masculin
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue200/5000Katsui Worden Empty_bar_bleue  (200/5000)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:02

Pour une autre adresse mail il suffit de créer un compte msn bidon meme si tu n'y va jamais et en plus c'est assez rapide .

Sinon normalement le pouvoir de l' Objet s'ajoute au pouvoir actuel . Ptete que Maévia ou Halzeir s'est planté sur le compte Entité .
Revenir en haut Aller en bas
http://karenai.free.fr
Maèvia Ysunder
..::Admin Kiwy::..
Maèvia Ysunder


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Perso : Maèvia Ysunder
Loisirs/Emploi : RPG, Graphisme, Musique, Patin et Théâtre^.^
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue5000/5000Katsui Worden Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Ah Oui ^^' Oublie pour les pouvoirs, et excuse-moi! Mais j'attends toujours la modification sur l'histoire du chef.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyxaluz Iowe
Aguenz
Hyxaluz Iowe


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Perso : Hyxaluz Iowe, future chef des Aguenz désertiques
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Points:
Katsui Worden Left_bar_bleue2250/5000Katsui Worden Empty_bar_bleue  (2250/5000)

Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

Je croyais qu'elle faisait une autre fiche?! Enfin, peut-être que j'ai mal lue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsui Worden Empty
MessageSujet: Re: Katsui Worden   Katsui Worden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsui Worden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: