Adwarennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adwarennor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vote!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akho Efriu
Nouveau à Adwarennor



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Vote! Empty
MessageSujet: Vote!   Vote! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

Bien le bonjour chers Adwarennoriens!

En ce eau matin d'août, l'un des derniers de 2008, Katsui et Hyxaluz demande votre opinion. Akho Efriu est un second compte que nous avons créé pour interpréter le chef de l'Organisation. Étant donné que celui-ci est un important personnage dans les événements à venir, nous aimerions avoir votre avis sur son apparence.

Une chose que vous devez savoir est qu'il est en possession d'un objet de Toki, déesse du temps. De ce fait même, il ne vieillit donc pas. Alors là est la question.

Quel âge voulez-vous qu'on donne approximativement à Akho? Qu'il ressemble à un enfant? un adolescent? ou un homme d'âge mur?

Nous avons trouvez quelques avatars pour l'instant et serons ravies si vous en avez à nous proposer.

Merci beaucoup et bonne journée à vous tous.

EDIT: Nous cherchons aussi une race pour notre personnage. Normalement, ç'aurait été un Blackblood, mais leur personnalité et leurs pouvoirs ne correspondent pas. Le seul autre être serait un magistrain, mais nous pensons que cela fait très peu original. Ensuite il a été question d'un hybride des deux. Mais dans ce cas là, nous nécessiterions l'accord des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Halzëir Kazahana
..::Admin Sadique::..
Halzëir Kazahana


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Lieu : Dans mon lit avec Shane!
Perso : Halzëir et Thalia
Loisirs/Emploi : Guitare, graphisme et RPG
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points:
Vote! Left_bar_bleue5000/5000Vote! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Vote! Empty
MessageSujet: Re: Vote!   Vote! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

Si vous voulez faire un hybride, puisque c'est un personnage important, je vous en donne la permission! Smile

Sinon pour l'age, je vous dirais dans la 30 aine. C'est un personnage imposant, un chef, alors faut qu'il ai d'l'air d'avoir du pouvoir! Enfin, c'est mon avis!

Pour son apparance, je dirais un bel homme qui a d'l'air sage et mature. Qui a d'l'air calme. Avec quelques traits qui font dire aux gens : Lui c'est un chef nee, et il faut l'ecouter. Quelque chose qui le fait avoir l'air mechant mais mature! Vous voyez ce que je veux dire? xD

Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
 
Vote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adwarennor :: Flooood! :: Bla-Bla!-
Sauter vers: